FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ou je ne vous répond pas!

sjmc47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:47

Oscaro ou je ne vous répond pas!

Messagepar sjmc47 » 21 juin 2019, 08:59

Bonjour,
Suite à une commande d'une pièce ( commande n°53033520960 ), j'ouvre le colis ( cerclage intact, pas de scotch ), la pièce est dans son blister d'origine, mais je me rend compte qu'il manque la visserie ainsi que le joint ( avant d'ouvrir le blister) je fais le tour du blister et me rend compte que le bas de l'emballage est ouvert ( volontairement ou pas, mais ouvert ) je fais le retour le lendemain, en informant Oscaro pourquoi, ils reçoivent la pièce le jeudi 13/06/2019 ( petit rappel Oscaro dit sur le site que les retours sont acceptés ou refusés en 3 jours ) depuis le retour est toujours noté en cours de retour, et après la lecture de plusieurs sujets , je commence à m'inquiéter, je sais ça ne fais pas longtemps, mais ils ne répondent pas aux mails, j'ai déjà du pour plusieurs anciennes commandes faire des mails, par téléphone on tombe sur des gens qui nous baladent, oui votre dossier est en cours. Le problème est que je me retrouve en attente de mon retour, pour pouvoir refaire ma commande, qui était assez urgente, et qui le devient de plus en plus, si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire, en vous remerciant.

sjmc47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:47

Re: Oscaro ou je ne vous répond pas!

Messagepar sjmc47 » 30 juin 2019, 09:38

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles, je les ai contacter par mail, pour avoir une réponse écrite, ils m'ont confirmé que le colis à bien été réceptionné le 13/06/2019, que c'est le délais normal, sur le site ils disent que le remboursement se fait dans les 3 jours ( 30 jours si je retourne le produit après 14 jours, ce qui n'a pas été le cas), nous sommes le 30/06/2019 et toujours rien, que dois je faire attendre, ou en informer la répression des fraudes? Votre avis serait appréciable merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus