Bonjour,
Suite à une commande d'une pièce ( commande n°53033520960 ), j'ouvre le colis ( cerclage intact, pas de scotch ), la pièce est dans son blister d'origine, mais je me rend compte qu'il manque la visserie ainsi que le joint ( avant d'ouvrir le blister) je fais le tour du blister et me rend compte que le bas de l'emballage est ouvert ( volontairement ou pas, mais ouvert ) je fais le retour le lendemain, en informant Oscaro pourquoi, ils reçoivent la pièce le jeudi 13/06/2019 ( petit rappel Oscaro dit sur le site que les retours sont acceptés ou refusés en 3 jours ) depuis le retour est toujours noté en cours de retour, et après la lecture de plusieurs sujets , je commence à m'inquiéter, je sais ça ne fais pas longtemps, mais ils ne répondent pas aux mails, j'ai déjà du pour plusieurs anciennes commandes faire des mails, par téléphone on tombe sur des gens qui nous baladent, oui votre dossier est en cours. Le problème est que je me retrouve en attente de mon retour, pour pouvoir refaire ma commande, qui était assez urgente, et qui le devient de plus en plus, si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire, en vous remerciant.