FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME AVEC UN REMBOURSEMENT DE RDC

pm castin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PROBLEME AVEC UN REMBOURSEMENT DE RDC

Messagepar pm castin » 18 déc. 2013, 22:08

Bonsoir,

Vous ne m'avez toujours pas donné de nouvelles

Ce dossier dure depuis plus d'un mois maintenant

En lisant les différents commentaires sur ce site et sur d'autres, le problème qui m'est survenu semble assez fréquent malheureusement et le problème est souvent entre le lieu de destination et ensuite votre sav

Egalement les versions de votre sav qui ont changés au fur et à mesure de mes appelssont fort surprenant es

en effet, au début on me disait bien que le colis était arrivé à la plateforme puis disparu entre votre plateforme et votre sav !!!!

On m'a même dit qu'il était retrouvé et que vous étiez en train de procéder au remboursement !!!

Ce changement semble également assez récurent à la lecture des commentaires ...

Si vous voulez conserver votre crédibilité envers tous les lecteurs qui lisent ces échanges (allez voir le nombre, impressionnant !), faites preuve de bon sens et procéder au remboursement car de mon coté je vous ai fais parvenir toutes les preuves factuelles sur lesquelles il n'y a aucun doute et de plus je suis toujours resté courtois alors qu'il y a de quoi perdre patience

Comptant sur vous

Pascal

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2013, 15:52

Bonjour pm castin,

Merci pour votre message.

Je viens de transmettre vos précisions à notre service-transport, lequel est actuellement en rapport avec Coliposte pour obtenir un retour suite aux documents que vous nous avez renvoyés.

En ce qui concerne les nombreux commentaires et autres occurrences à notre sujet, nous n'y prêtons pas spécialement attention.

En effet, nous gérons les demandes de nos clients au cas par cas, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes au quotidien sur les réseaux sociaux et autres forums de consommateurs.

Si les problématiques étaient systématiquement les mêmes, il y aurait des réponses-type pour chacune d'entre elles.

Or, c'est loin d'être le cas, et c'est pourquoi je me permets de vous répondre personnellement.

Dans l'attente d'une réponse de notre service transport, je vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez obtenir satisfaction.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pm castin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pm castin » 26 déc. 2013, 21:24

Bonsoir,

Vous ne m'avez toujours pas donné de nouvelles

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi est- ce si long !

La problématique est pourtant simple :

la poste confirme vous avoir livré le colis, ce que m'avais bien indiqué votre service clientèle dans un premier temps

Alors pourquoi ne me remboursez vous toujours pas ?

A en croire ces délais, vous le faites exprès !

Svp mettez un terme à ces délais et procédez au remboursement

Contrairement à ce que vous laissez entendre dans votre précédent mail, les blugs et réseaux sociaux ont beaucoup d'importance et influent forcement les décisions prises par les internautes avant d'acheter - D'ailleurs si ce n'était pas le cas vous n'iriez pas voir et répondre sur ce type de site !

Alors si vous ne voulez pas continuer à alimenter cet échange respectez l'engagement de rue du commerce à rembourser le produit retourné

Comptant sur vous

Pascal

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2014, 14:47

Bonjour pm castin,

N'ayant pas eu de retours de Coliposte dans le délai habituel, notre service-transport a effectué une relance, afin que nous puissions vous tenir informé dans les plus brefs délais.

Nous mettons ainsi tout en oeuvre pour qu'une réponse satisfaisante puisse vous être apportée et ce, aussi vite que possible.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et de traitement sur votre commande n° 206709647.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

pm castin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pm castin » 02 janv. 2014, 20:32

Bonsoir,

Afin que je puisse comprendre, qu'attendez vous précisément de la part de coliposte ?

Car pour la poste et tel qu'indiqué sur leur site depuis le début, le colis est livré, ce qu'ils ont ensuite confirmé !

Merci de votre retour à ce sujet car entre temps c'est toujours moi qui suit la victime et mon argent pris en otage par vous

Dans cette attente

Cordialement

Pascal

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2014, 09:06

Bonjour pm castin,

N'étant pas expéditeurs de votre colis retourné, ce n'est habituellement pas à nous de nous rapprocher de La Poste afin d'obtenir plus de détails sur la localisation de celui-ci.

Nous le faisons pour vous éviter ces démarches et afin qu'une solution puisse être trouvée, bien que cela puisse prendre entre quelques jours et plusieurs semaines.

Nous devrions avoir prochainement un retour de Coliposte suite aux contacts entrepris par notre service-transport.

A ce moment précis, je pourrai revenir vers vous avec davantage d'informations.

Dans cette attente, je vous remercie pour votre patience et vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction finale.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

depanordin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar depanordin » 07 janv. 2014, 19:49

j'ai faits une commande chez rue du commerce en date du 3 janvier 2014 pour une gopro qui devait arriver contre signature par chronopost, elle est bien arrive mais juste déposée a terre devant ma porte alors que nous étions présent. suite a cette commande, on m'a fait régler par carte bancaire et celle ci est passée 2 fois pour des sommes différentes.
J'ai de suite contacter le service client qui me balade depuis 4 jours en me donnant des adresses bidon pour envoyer mon relevé bancaire. Apres avoir réussi a les joindre, ce soir on me dit de patienter ENCORE 1 semaine.
Comment peuvent t'ils garder de l'argent qui ne correspond à aucune commande

depanordin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar depanordin » 07 janv. 2014, 19:56

ma commande est la 237388360

pm castin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pm castin » 07 janv. 2014, 21:53

Bonsoir,

Ok je patiente encore ...

Cordialement

Pascal

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 11:05

Bonjour pm castin,

Rassurez-vous, dès que je dispose d'informations complémentaires je reviens vers vous.

Bonjour depanordin,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas intervenir sur le post d'un autre client mais à créer votre propre post.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »