FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande status livré sur interflora mais sur chronopost colis en attente à 100KM

nicnoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2019, 12:17

Commande status livré sur interflora mais sur chronopost colis en attente à 100KM

Messagepar nicnoc » 17 juin 2019, 12:27

Bonjour,

Comme plusieurs autres en ont subis l’expérience, j'ai fait une commande (n°de commande IT37442913) pour la fete des père avec arrivé prèvu le 13 (jeudi dernier).
Ainsi donc, depuis le 13 sur le site INTERFLORA, la commande est en status LIVRE, mais en réalité celle ci n'est pas arrivé, et pire, sur Chronopost , le colis est en attente à 100km du lieux de destination (colis en attente a chambery pour une livraison a bourg saint maurice).
A ce jour, le colis n'est toujours pas arrivé et toujours pas de réponse au contact.
De plus quand on essaye d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est impossible : les appel nous redirige obligatoirement sur le site internet alors que le numero de tel est PAYANT!

ainsi donc j'attends une réponse d'un responsable d'interflora afin d'avoir au moins ma commande de livrée à mon père qui n'a pas eu son cadeau malgré les 3 jours d'avance sur la livraison prévu.
De plus j'attend à ce que les indicateurs interflora ne soient pas biaisé car le status de la livraison n'est pas Livré mais en attente de livraison avec un retard (pour l'instant) de 4 jours, A suivre...

nicnoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2019, 12:17

Re: Commande status livré sur interflora mais sur chronopost colis en attente à 100KM

Messagepar nicnoc » 19 juin 2019, 09:21

Rebonjour,

je relance le sujet pour annoncer que le colis, d’après colisimo, est en retour à interflora sans avoir été livré , et sans avoir reçu d'information sur celui ci.
Je demande donc auprès d'un responsable d'interlora un remboursement intégral de la commande IT37442913 qui n'a jamais été livrée.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Commande status livré sur interflora mais sur chronopost colis en attente à 100KM

Messagepar interflorafrance » 19 juin 2019, 14:51

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré suite à cette livraison chronopost.

Nous avons indiqué au service client que la livraison n'a pas été reçue.

Encore toutes nos excuses,
Yvain - Interflora France

nicnoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2019, 12:17

Re: Commande status livré sur interflora mais sur chronopost colis en attente à 100KM

Messagepar nicnoc » 20 juin 2019, 08:57

Bonjour,

Merci de votre retour,

cependant je ne comprends pas pourquoi ici vous répondez tandis que mes 3 formulaires de contacts, mes 3 appels sur le numero payant(en essayant toutes les options me ramenant toujours vers internet et coupant l'appel) sont tous restés sans réponses,
d’ailleurs, à cette heure , je n'ai pas encore reçu de mail/contact/ sms ou appel de la part d'interflora me confirmant quoi que ce soit.


Pouvez vous me confirmer que le remboursement sera effectué au plus vite?


Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus