Bonjour,
Comme plusieurs autres en ont subis l’expérience, j'ai fait une commande (n°de commande IT37442913) pour la fete des père avec arrivé prèvu le 13 (jeudi dernier).
Ainsi donc, depuis le 13 sur le site INTERFLORA, la commande est en status LIVRE, mais en réalité celle ci n'est pas arrivé, et pire, sur Chronopost , le colis est en attente à 100km du lieux de destination (colis en attente a chambery pour une livraison a bourg saint maurice).
A ce jour, le colis n'est toujours pas arrivé et toujours pas de réponse au contact.
De plus quand on essaye d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est impossible : les appel nous redirige obligatoirement sur le site internet alors que le numero de tel est PAYANT!
ainsi donc j'attends une réponse d'un responsable d'interflora afin d'avoir au moins ma commande de livrée à mon père qui n'a pas eu son cadeau malgré les 3 jours d'avance sur la livraison prévu.
De plus j'attend à ce que les indicateurs interflora ne soient pas biaisé car le status de la livraison n'est pas Livré mais en attente de livraison avec un retard (pour l'instant) de 4 jours, A suivre...