FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora...fuyez, une arnaque

stef592008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2019, 19:34

Interflora...fuyez, une arnaque

Messagepar stef592008 » 18 juin 2019, 19:57

Je suis en colère et profondément déçue par la marque interflora. Elle ne mérite pas la réputation qu'elle a acquise depuis tant d'années. J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire(n° IT37404090 du 06.06.19) qui me tenait à coeur il y a 15 jours. Jusque là tout se passe bien, pour encaisser ma commande, pas de problème non plus. Les ennuis commencent quand je viens aux nouvelles de ma livraison de bouquet et là le destinataire me dit ne rien avoir reçu alors qu'il était à son domicile toute la matinée. Pire, sur mon compte client, j'apprends que le bouquet a été mis à disposition à 80 km du lieu de livraison et que la relivraison n'est pas possible car les bureaux sont fermés. J'appelle interflora, réponse, "on ne peut rien faire, débrouillez vous avec le livreur, c'est bientôt le week-end et on ne peut rien faire de plus, à moins que vous ne recommandiez et donc repayiez un nouveau bouquet"...INADMISSIBLE.
Résultat de l'opération: le livreur n'a pas cherché à livrer - le bouquet n'est jamais arrivé et a été mis à disposition à 80 km du lieu de livraison - j'appelle le livreur pour une relivraison => impossible le bouquet est déjà reparti à interflora sans possibilité de relivraison - j'ai appelé à plusieurs reprises interflora et envoyé un formulaire contact=> pas de réponse de leur part, ni d'excuses, ni remboursement...silence radio
Une vraie honte. Aucun service client digne de ce nom et en plus le numéro de téléphone est payant. Ce n'est vraiment pas à la hauteur d'une marque comme interflora, quand on vous vend "Interflora, messagers de vos émotions", c'est du vent. Fuyez! J'espère désormais être remboursé de ma commande au plus vite, je n'attends même plus d'excuses de leur part. La surprise et l'évènement est tout simplement gaché par leur incompétence et celles de leurs sous-traitants.
Une cliente profondémemt déçue

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora...fuyez, une arnaque

Messagepar interflorafrance » 19 juin 2019, 14:48

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, nous ne sommes pas une arnaque même si nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré.

Il s'agissait d'une livraison par chronopost et, dans ce cas, nous sommes dépendants des informations que nous a transmis chronopost qui devait passer livrer et qui laisse à disposition le bouquet chez eux quand cela n'a pas été possible.

Nous avons demandé le remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

Encore toutes nos excuses, je vous souhaite tout de même une belle journée
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus