Je suis en colère et profondément déçue par la marque interflora. Elle ne mérite pas la réputation qu'elle a acquise depuis tant d'années. J'ai commandé un bouquet pour un anniversaire(n° IT37404090 du 06.06.19) qui me tenait à coeur il y a 15 jours. Jusque là tout se passe bien, pour encaisser ma commande, pas de problème non plus. Les ennuis commencent quand je viens aux nouvelles de ma livraison de bouquet et là le destinataire me dit ne rien avoir reçu alors qu'il était à son domicile toute la matinée. Pire, sur mon compte client, j'apprends que le bouquet a été mis à disposition à 80 km du lieu de livraison et que la relivraison n'est pas possible car les bureaux sont fermés. J'appelle interflora, réponse, "on ne peut rien faire, débrouillez vous avec le livreur, c'est bientôt le week-end et on ne peut rien faire de plus, à moins que vous ne recommandiez et donc repayiez un nouveau bouquet"...INADMISSIBLE.
Résultat de l'opération: le livreur n'a pas cherché à livrer - le bouquet n'est jamais arrivé et a été mis à disposition à 80 km du lieu de livraison - j'appelle le livreur pour une relivraison => impossible le bouquet est déjà reparti à interflora sans possibilité de relivraison - j'ai appelé à plusieurs reprises interflora et envoyé un formulaire contact=> pas de réponse de leur part, ni d'excuses, ni remboursement...silence radio
Une vraie honte. Aucun service client digne de ce nom et en plus le numéro de téléphone est payant. Ce n'est vraiment pas à la hauteur d'une marque comme interflora, quand on vous vend "Interflora, messagers de vos émotions", c'est du vent. Fuyez! J'espère désormais être remboursé de ma commande au plus vite, je n'attends même plus d'excuses de leur part. La surprise et l'évènement est tout simplement gaché par leur incompétence et celles de leurs sous-traitants.
Une cliente profondémemt déçue