Bonjour
Je tiens a vous remonter mon mécontentement concernant ma commande Rue du commerce. Ce fut une telle mauvaise expérience que franchement je ne risque pas de commander de sitôt, ni même de conseiller votre site à mes amis-entourage et connaissances ! En effet voici pour rappel ce qu'il c'est passé :
6.4.19 : commande et paiement d'un aspirateur Dyson V10 pour 489.99€
17.4.19 : colis livré posé devant notre porte, dans une propriété privée, sans que l'on soit avertit.
28.4.19 : nous rentrons à la maison
3.5.19 : je prends le temps d'ouvrir le colis, et constate que l'aspirateur clignote rouge, il ne charge pas Je contacte le SAV pour signaler mon problème.
6.5.19 : on me demande de renvoyer le colis en Angleterre ! et de payer les frais de port !! Je refuse vu les conditions dans lesquelles le colis à été livré, et que l'aspirateur était défectueux à réception !
7.5.19 : le marchand accepte de prendre les frais de port à sa charge si l'article est envoyé avec un suivi et est confirmé défectueux une fois inspecté par leur service; je demande à quelle adresse renvoyer le colis
9.5.19 : j'obtiens l'adresse
10.5.19 : le colis est déposé à la poste : cout 41.30 , je joint la facture par email au marchand
15.5.19 : le suivi m'indique qu'ils ont bien réceptionné le colis
23.5.19 : je recois confirmation que l'article me sera remboursé, je demande si les frais de ports seront aussi remboursé
25.5.19 : j'envoie par mail un scan de la facture
28.5.19 : 489.99 me sont crédités sur le compte bancaire
29.5.19 : le marchand me demande la facture pour les frais de retour encore une fois ! Je leur envoie la facture
4.6.19 : je reçois un mail du vendeur me disant qu'il ne prend que 20€ à sa charge et attend ma confirmation
4.6.19 : j'envoie le tout ci-dessus au service client : pas de réponse de leur part
13.6.19 : le marchand me recontacte, me demande un compte paypal pour le remboursement de 20€, ce que je refuse !!
Donc en gros Rue de commerce c'est
- Un service client pas joigneable par email
- Une garantie zen inexistante
Donc on est laissé à la merci d'un marchand qui met au min 3jours pour répondre (voir même beaucoup plus)...
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais en comparaison avec d'autres sites marchand, c'est de loin l'expérience la plus pénible concernant le commerce en ligne, et pourtant j'ai plusieurs centaines de commandes à mon actif !!
Cordialement
Thierry