FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déblocage de fonds crédit foncier

Antoineblot
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2019, 21:10

Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar Antoineblot » 13 mai 2019, 21:16

Bonjour mon constructeur est toujours en attente du versement de fond du crédit foncier pour la mise hors d'eau.. Je commence à être désemparé pourriez vous m'aider

Merci d'avance
Ref dossier j2869450
Ref prêt 647035a
Antoine Blot

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:19

Bonjour mon constructeur est toujours en attente du versement de fond du crédit foncier pour la mise hors d'eau.. Je commence à être désemparé pourriez vous m'aider

Merci d'avance
Ref dossier j2869450
Ref prêt 647035a
Antoine Blot
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Antoineblot
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2019, 21:10

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar Antoineblot » 15 mai 2019, 09:54

Merci beaucoup Mme Dubois
Je compte vraiment sur vous
Cordialement

KB31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2019, 19:35

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar KB31 » 17 mai 2019, 19:54

Bonjour Mme Dubois,

Je suis dans l’attente de déblocage de fonds depuis déjà plusieurs semaines.
Les délais sont inacceptables et me mettent dans une situation très inconfortable.
Dois-je saisir le médiateur ou une solution peut être trouvée en amont ?
Dans l’attente de vous lire.
Référence dossier J1283122
Référence prêt 746639a

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 20 mai 2019, 09:21

Bonjour Mme Dubois,

Je suis dans l’attente de déblocage de fonds depuis déjà plusieurs semaines.
Les délais sont inacceptables et me mettent dans une situation très inconfortable.
Dois-je saisir le médiateur ou une solution peut être trouvée en amont ?
Dans l’attente de vous lire.
Référence dossier J1283122
Référence prêt 746639a

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

KB31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2019, 19:35

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar KB31 » 18 juin 2019, 21:49

Bonjour Mme Dubois,

Merci pour votre intervention précédente.
Je rencontre encore une fois un problème cette fois ci bien plus grave avec la direction des financements qui a versé par erreur 2 fois la même somme à une société. J ai appelé le service concerné, fait une réclamation par téléphone, par mail, depuis plus de 3 semaines aucune réponse. Et aujourd’hui encore on nous répond que notre demande n’a toujours pas été traitée.
Il s’agit quand même d’une erreur de plus de 3000€, de ce fait notre solde du prêt est quasi nul alors que nous avons d’autres factures à débloquer.

En vous remerciant par avance de votre intervention.

Référence dossier J1283122
Référence prêt 746639a

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 19 juin 2019, 10:31

Bonjour Mme Dubois,

Merci pour votre intervention précédente.
Je rencontre encore une fois un problème cette fois ci bien plus grave avec la direction des financements qui a versé par erreur 2 fois la même somme à une société. J ai appelé le service concerné, fait une réclamation par téléphone, par mail, depuis plus de 3 semaines aucune réponse. Et aujourd’hui encore on nous répond que notre demande n’a toujours pas été traitée.
Il s’agit quand même d’une erreur de plus de 3000€, de ce fait notre solde du prêt est quasi nul alors que nous avons d’autres factures à débloquer.

En vous remerciant par avance de votre intervention.

Référence dossier J1283122
Référence prêt 746639a

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.

KB31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2019, 19:35

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar KB31 » 10 juil. 2019, 05:39

Bonjour,

Je reviens vers vous car nous déplorons encore une fois un manque de considération de votre entreprise.
La direction des financements qui est injoignable n’a toujours pas rattrapé son erreur, 2 mois après avoir versé à tort des fonds à une entreprise, je constate que mon compte prêt travaux n’est toujours pas recredité des fonds !!!!

De plus j’attends un remboursement pour le déblocage d’une facture de plus de 1000€ que J’AI avancé.
Je suis consterné par cette/ces situation(s), si une solution n’est pas trouvée rapidement j’envisagerai d’autres recours via mon conseil.

Référence dossier J1283122
Référence prêt 746639a

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 10 juil. 2019, 13:16

Bonjour,

Je reviens vers vous car nous déplorons encore une fois un manque de considération de votre entreprise.
La direction des financements qui est injoignable n’a toujours pas rattrapé son erreur, 2 mois après avoir versé à tort des fonds à une entreprise, je constate que mon compte prêt travaux n’est toujours pas recredité des fonds !!!!

De plus j’attends un remboursement pour le déblocage d’une facture de plus de 1000€ que J’AI avancé.
Je suis consterné par cette/ces situation(s), si une solution n’est pas trouvée rapidement j’envisagerai d’autres recours via mon conseil.

Référence dossier J1283122
Référence prêt 746639a

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

saiyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2019, 19:49

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar saiyan » 10 juil. 2019, 20:03

Bonjour,

Suite à une erreur de la part du crédit foncier dans mon adresse postale, je n'ai jamais reçu le chèque correspondant au dernier versement de fonds. Ils ont envoyé le chèque à mon ancienne adresse malgré plusieurs recadrages de ma part sur mon changement d'adresse.

Après de nombreuses relances de ma part, j'ai réussi à obtenir du crédit foncier l'annulation de ce chèque et un virement de la somme directement au promoteur. Ceci a pris deux mois.

Pendant ces deux mois, je n'ai pas pu louer mon appartement comme prévu initialement.

Désormais, le crédit foncier me réclame des frais intercalaires sur ces deux mois supplémentaires, ce que je trouve inacceptable du fait que l'erreur vient bien de leurs services uniquement.

J'ai donc demandé l'annulation de ces frais intercalaires supplémentaires et un geste commercial pour les deux mois de loyers que leurs services m'ont fait perdre.

Je n'ai pas eu de réponse, mais aujourd'hui j'ai reçu un courrier pour m'annoncer qu'ils ont bien prélevé les frais intercalaires supplémentaires ce mois-ci...Incroyable, je paye pour leurs erreurs !

Et leur service recouvrement ose me demander de payer un prélèvement que j'ai bloqué, car je n'avais toujours pas reçu les fonds.

Comment sortir de ce cauchemar ? Cette banque est une catastrophe.

Mon numéro de prêt est le 421581A.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus