FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LYDIA attention...

Aldebara
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 juin 2019, 19:15

LYDIA attention...

Messagepar Aldebara » 18 juin 2019, 19:26

LYDIA sont des [Message Modéré] notoires. Ils attendent que vous ayez de l'argent sur le compte puis vous clôture en indiquant un motif ridicule et faux par sur tout le monde, ils se ferait trop repérer mais de temps en temps et là ils ont eu la mauvaise idée de tomber sur moi.

Ainsi, ils gardent votre argent. Jusqu'à présent les deux fondateurs et patrons [Message Modéré] Cyril Chiche et Antoine Porte réussissent à passer entre les mailles du filet mais un jour ou l'autre ils se feront coincer car plusieurs plaintes sont à leur encontre.

Je n'écris pas dans le vide, j'ai bien entendu des preuves pour affirmer leurs magouilles.

Alors attentions, soyez vigilant et fuyez LYDIA qui tôt ou tard mettra la clé sous la porte en s'enfuyant avec votre argent.

Je lance l'alerte, faites circuler.

MauriceLac
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:13

Re: LYDIA attention...

Messagepar MauriceLac » 22 juin 2019, 19:37

... et là ils ont eu la mauvaise idée de tomber sur moi... Je n'écris pas dans le vide, j'ai bien entendu des preuves pour affirmer leurs magouilles.
"Retenez moi ou je fais un malheur !!!" :lol:

Ca me fera toujours rire les mecs, qui ont des soit disant preuves, qui vont finir par agir, qui le crie sur tous les toits et qui au final font que dalle...

Vas y, balance tes sources, tes preuves et la procédure que tu vas employer pour les confondre, histoire qu'on voit si tu es un réel utilisateur de bonne foi floué à tort ou encore un rigolo borderline avec les règles d'utilisation de la plateforme, qui s'est fait gauler et qui vient chouiner pour ameuter la populace car il assume pas...

A ton clavier amigo :P


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


koala100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 06:38

Re: LYDIA attention...

Messagepar koala100 » 27 sept. 2019, 07:41

Bonjour,

En ce qui me concerne, cela fera 3 semaines que le support de Lydia n'arrive pas à résoudre une absence de virement sur mon compte bancaire. Soit il espère que je me lasse et que j'abandonne mon ticket / anomalie, soit le support est mauvais...

Voici bièvement mon problème/anomalie :
Je précise que j'utilise souvent Lydia depuis des années.
- J'ai 2 amis qui m'ont réglé chacun 6 € par Lydia.
- Dans l'appli Lydia, j'ai bien reçu 2 fois 6 € arrivés.
- Dans l'appli Lydia, j'ai bien viré les 2 fois 6 € sur mon compte bancaire.
- Or dans l'appli Lydia, je n'ai reçu qu'un seul AR 6 €
- 3 jours ouvrés plus tard, je n'ai reçu qu'un seul virement de 6 € sur mon compte bancaire. Il manque donc le 2ème virement de 6 €.

J'ai ouvert un ticket/anomalie avec le support Lydia qui me répond que les 2 virements de 6 € ont bien été virés sur mon compte bancaire en me joignant un relevé PDF mentionnant les 2 virements sur mon compte bancaire.

Je leur ai répondu que leur relévé PDF indique bien les 2 lignes d'écritures 2 fois 6 € mais qu'un seul flux financier est réellement passé sur mon compte bancaire.
Leur relevé PDF devrait être le reflet des flux financiers réellement passés, or ce n'est pas le cas en ce qui me concerne.

Depuis mon dernier message indiquant/expliquant ces faits, le support n'a plus donné signe de vie...

Je vais attendre encore une semaine et après je vais le signaler sur tous les médias, net, forums, Twitter, Facebook que je pourrai pour alerter que ce genre d'incident est possible sur Lydia et éviter ainsi à beaucoup de monde ce type de déboire. Dans mon cas, c'est une opération de 6 € certes, mais c'est mon argent !
Par le suite, je prendrai toutes les mesures possibles pour récupérer mon argent !

J'espère que le support Lydia travaille et recherche mon flux financier manquant. Je leur ai pourtant proposé de me contacter par téléphone si nécessaire mais je n'ai pas de nouvelle...

Prffff... Quelle énergie pour un flux manquant de 6 €.
Grrrrrr... Que le support de Lydia est mauvais : 3 semaines pour une recherche d'opération de 6 €.

Heureusement que le montant n'est pas très gros et heureusement que ce montant ne m'est pas vital. Vous imaginez le préjudice sinon ?

C'était mon alerte de ce jour.

Margotc92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2021, 13:46

Re: LYDIA attention...

Messagepar Margotc92 » 04 févr. 2021, 13:58

Au secours . Lydia mais qui sont ces gens ? Compte bloqué depuis le 19janvier malgré tout les documents demandés. Je n'ai plus accès a mon argent . Alors qu'ils se permettent par contre de me faire payer environ 5e de frais se gestion par mois. Plus de 20 mails restés sans réponses. Des dizaines de personnes dans la même situation sur tout les forums d'avis et ces gens la ne sont pas inquièter ? Ils bloquent l'argent des gens et disparaissent plus de son plus de lumière c'est complètement delirant !! Il y a des personnes pour qui cela dure depuis des mois !! Aucun moyens de communiquer avec ces personnes. Obligée de porter plainte au tribunal d'instance de pontoise car aucunes autres solutions possibles . Je vais essayer d'interpeller ces personnes sur Twitter car une seule personne a daigner me répondre via linkdin ce qui paraît dingue d'être obliger d'aller sur linkdin pour communiquer avec eux et qui m'encourage a continuer a envoyer des mails et conçoit que les délais sont long . Mais il y a un gros problème de gestion des dossiers et traitement des mails dans cette entreprise. Le nombre de témoignages de personnes vivant la m

dadadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2021, 13:36

Re: LYDIA attention...

Messagepar dadadou » 24 févr. 2021, 13:39

bonjour Margotc92 t'as reussi a avoir une reponse finalement car je suis dans le meme cas. J'ai envoyé une vingtaine de mail et j'ai tweeté le CEO qui ne répond pas. Je ne sais plus quoi faire ...

RayCec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2021, 16:56

Re: LYDIA attention...

Messagepar RayCec » 24 juil. 2021, 17:00

Ne surtout pas utiliser Lydia qui se permet de prélever 30euros de frais un beau jour directement sur votre compte courant ... Incroyable qu'une application censée être un intermédiaire et qui n'est même pas une banque se permette de prendre de l'argent directement sur mon compte courant... Je n'en reviens pas

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: LYDIA attention...

Messagepar Guigui13 » 24 juil. 2021, 18:58

Bonjour,

Prélèvement sur le compte Lydia ? Sur le compte courant, par quel moyen ?

Dans le premier cas, c'est simplement les frais d'inactivité je pense.

scotto nicole
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2024, 22:41

Re: LYDIA attention...

Messagepar scotto nicole » 08 mars 2024, 22:45

Ce n'est pas un mito car j si de l argent dur mon compte et je me retrouve avec un compte un coup suspendu et maintenant bloqué. Et maintenant personne ne répond et je ne peux plus récupérer mon argent

scotto nicole
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2024, 22:41

Re: LYDIA attention...

Messagepar scotto nicole » 08 mars 2024, 22:49

Au secours . Lydia mais qui sont ces gens ? Compte bloqué depuis le 19janvier malgré tout les documents demandés. Je n'ai plus accès a mon argent . Alors qu'ils se permettent par contre de me faire payer environ 5e de frais se gestion par mois. Plus de 20 mails restés sans réponses. Des dizaines de personnes dans la même situation sur tout les forums d'avis et ces gens la ne sont pas inquièter ? Ils bloquent l'argent des gens et disparaissent plus de son plus de lumière c'est complètement delirant !! Il y a des personnes pour qui cela dure depuis des mois !! Aucun moyens de communiquer avec ces personnes. Obligée de porter plainte au tribunal d'instance de pontoise car aucunes autres solutions possibles . Je vais essayer d'interpeller ces personnes sur Twitter car une seule personne a daigner me répondre via linkdin ce qui paraît dingue d'être obliger d'aller sur linkdin pour communiquer avec eux et qui m'encourage a continuer a envoyer des mails et conçoit que les délais sont long . Mais il y a un gros problème de gestion des dossiers et traitement des mails dans cette entreprise. Le nombre de témoignages de personnes vivant la m

scotto nicole
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2024, 22:41

Re: LYDIA attention...

Messagepar scotto nicole » 08 mars 2024, 22:52

Au secours . Lydia mais qui sont ces gens ? Compte bloqué depuis le 19janvier malgré tout les documents demandés. Je n'ai plus accès a mon argent . Alors qu'ils se permettent par contre de me faire payer environ 5e de frais se gestion par mois. Plus de 20 mails restés sans réponses. Des dizaines de personnes dans la même situation sur tout les forums d'avis et ces gens la ne sont pas inquièter ? Ils bloquent l'argent des gens et disparaissent plus de son plus de lumière c'est complètement delirant !! Il y a des personnes pour qui cela dure depuis des mois !! Aucun moyens de communiquer avec ces personnes. Obligée de porter plainte au tribunal d'instance de pontoise car aucunes autres solutions possibles . Je vais essayer d'interpeller ces personnes sur Twitter car une seule personne a daigner me répondre via linkdin ce qui paraît dingue d'être obliger d'aller sur linkdin pour communiquer avec eux et qui m'encourage a continuer a envoyer des mails et conçoit que les délais sont long . Mais il y a un gros problème de gestion des dossiers et traitement des mails dans cette entreprise. Le nombre de témoignages de personnes vivant la m
Bonsoir, a tu eu une réponse par la justice car je pense faire pareil car compte bloqué et personne au bout du fil

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus