Bonjour,
Je viens ici raconter ma mésaventure avec la banque en ligne Lydia.
Je suis client Lydia depuis maintenant 4-5 ans. J'ai plusieurs comptes dont un dédié à l'investissement d'actifs boursiers.
Il y a 2 mois, j'ai fait une erreur de mot de passe, suite à quoi mon compte a été bloqué.
J'ai suivi la procédure, à savoir, contacter le support pour expliquer mon problème.
Après plusieurs tentatives, le support m'a recontacté pour m'avertir que mon compte Lydia allait être supprimé, que je devais leur fournir un RIB pour récupérer mes fond, et me connecter à mon compte pour vendre mes actifs.
Petit problème : si je contacte le support de base, c'est que je n'ai justement pas accès à mon compte.
De mon côté, je me suis documenté et la procédure est simple pour recouvrir l'accès à mon compte, il suffit de prouver mon identité avec un selfie vidéo (et je ne suis pas le premier à qui ça arrive) mais le support ne me répond plus et ne veut pas me donner de motif pour la suppression du compte.
Je suis dans une impasse, je ne peux pas récupérer mes actifs, Lydia ne me répond pas, et je ne peux pas recréer de compte. Tout ça pour une erreur aussi banale qu'une erreur de mot de passe...
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait ?