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Lydia me volent 120 € d'actifs boursier

recreabox
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Lydia me volent 120 € d'actifs boursier

Messagepar recreabox » 12 août 2023, 17:16

Bonjour,

Je viens ici raconter ma mésaventure avec la banque en ligne Lydia.

Je suis client Lydia depuis maintenant 4-5 ans. J'ai plusieurs comptes dont un dédié à l'investissement d'actifs boursiers.
Il y a 2 mois, j'ai fait une erreur de mot de passe, suite à quoi mon compte a été bloqué.
J'ai suivi la procédure, à savoir, contacter le support pour expliquer mon problème.

Après plusieurs tentatives, le support m'a recontacté pour m'avertir que mon compte Lydia allait être supprimé, que je devais leur fournir un RIB pour récupérer mes fond, et me connecter à mon compte pour vendre mes actifs.

Petit problème : si je contacte le support de base, c'est que je n'ai justement pas accès à mon compte.

De mon côté, je me suis documenté et la procédure est simple pour recouvrir l'accès à mon compte, il suffit de prouver mon identité avec un selfie vidéo (et je ne suis pas le premier à qui ça arrive) mais le support ne me répond plus et ne veut pas me donner de motif pour la suppression du compte.

Je suis dans une impasse, je ne peux pas récupérer mes actifs, Lydia ne me répond pas, et je ne peux pas recréer de compte. Tout ça pour une erreur aussi banale qu'une erreur de mot de passe...

Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait ?

recreabox
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Re: Lydia me volent 120 € d'actifs boursier

Messagepar recreabox » 13 août 2023, 01:07

J'aimerais récupérer mon compte et continuer à utiliser Lydia.
En réalité, j'adore leurs services et j'aimerai pouvoir continuer de les utiliser.
J'ai simplement fait une erreur de code confidentiel.

Ils m'ont déjà rendu l'argent stocké sur mon solde Lydia.
Ici, je parle de mon portefeuille d'action, disponible sur mon compte Lydia.
Pour récupérer cet argent, je dois me connecter à mon compte depuis l'application, chose que je ne peux pas faire.
Actuellement, ils me doivent 120 € que je ne peux pas récupérer.

Les échanges avec le support sont incompréhensibles, comme s'ils répondaient sans tenir compte des réponses précédentes, c'est du jamais-vu et je n'abuse vraiment pas.

Comprenez-moi : Un ticket support (très commun) pour un code erroné, se transforme en suppression de mon compte et perte de 120 €...

J'aimerais juste que quelqu'un de censé me contacte pour trouver une solution, ça fait 2 mois maintenant que j'ai ce problème.


Que faire en cas de litige ?

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recreabox
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Re: Lydia me volent 120 € d'actifs boursier

Messagepar recreabox » 13 août 2023, 16:01

Le cabinet Ziegler a retiré son action collective contre Lydia.

Ca me paraît simplement lunaire qu'ils ne me répondent pas et qu'ils ne soient pas en mesure de me rendre l'accès à mon compte sans entamer des démarches juridiques.
La procédure est simple, c'est le cas de figure le plus courant lorsqu'un compte Lydia est bloqué.
Puisque j'ai trouvé l'information, pourquoi le support ne m'aide pas ?

Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs près de chez moi, car qui ne tente rien n'a rien, mais je n'y crois pas vraiment...

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