FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et Mondial Relay

Finda29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 12:23

Rue du commerce et Mondial Relay

Messagepar Finda29 » 14 juin 2019, 12:28

Comment puis-je déposer une plainte au sujet de la rue du commerce et du relais mondial ? J'ai commandé un spa (commande N.1484490569) il y a près de deux semaines et le relais mondial aurait dû le livrer au carrefour le plus proche la semaine dernière, mais il a été livré au mauvais relais à plus d'une heure de route. J'ai contacté rue du commerce qui me dit que je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine pour obtenir un remboursement mais je ne veux pas être remboursé. J'ai contacté le relais mondial ce matin encore et ils disent qu'ils ne peuvent pas m'aider, je dois téléphoner directement au relais. Je l'ai fait, mais le relais ne répond pas et les avis du relais sont terribles. De l'aide s'il vous plaît :?:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et Mondial Relay

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2019, 14:31

Bonjour,

Je constate que votre commande a été remboursée ce jour.

Le colis a été déclaré perdu par le transporteur et nous n'avons malheureusement plus de stock.

Je suis navré pour cette expérience d'achat et conscient du désagrément, je viens de valider un bon d'achat de 30 € valable sur votre prochaine commande vendue et expédiée par Rue du commerce.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus