FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème trop perçu notaire

Alili
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2018, 11:06

Problème trop perçu notaire

Messagepar Alili » 17 juin 2019, 00:27

Bonsoir, Mme Dubois je fais appel à votre aide car le crédit foncier a verser par erreur au notaire pratiquement la totalité du prêt alors qu il devait débloquer que l achat du terrain est à ce jour mon chantier est bloqué puisque le nécessaire n ait toujours pas fait pour que le notaire renverse le trop perçu versé pour pouvoir payer les factures en attente, si vous pouvez accélérer les choses je vous en remercies par avance.
Mme Clairicia dossier J3804161

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème trop perçu notaire

Messagepar marie_dubois » 17 juin 2019, 12:24

Bonsoir, Mme Dubois je fais appel à votre aide car le crédit foncier a verser par erreur au notaire pratiquement la totalité du prêt alors qu il devait débloquer que l achat du terrain est à ce jour mon chantier est bloqué puisque le nécessaire n ait toujours pas fait pour que le notaire renverse le trop perçu versé pour pouvoir payer les factures en attente, si vous pouvez accélérer les choses je vous en remercies par avance.
Mme Clairicia dossier J3804161
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alili
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2018, 11:06

Re: Problème trop perçu notaire

Messagepar Alili » 18 juin 2019, 12:43

Bonjour,

Mme Dubois, avez vous eu des nouvelles de mon dossier J3804161 car la situation est toujours bloqué au même point et j ai des factures a payer qui prennent des pénalités suite aux trop perçu du notaire la situation devient critique.
Cordialement Mme Clairicia

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème trop perçu notaire

Messagepar marie_dubois » 19 juin 2019, 10:36

Bonjour,

Mme Dubois, avez vous eu des nouvelles de mon dossier J3804161 car la situation est toujours bloqué au même point et j ai des factures a payer qui prennent des pénalités suite aux trop perçu du notaire la situation devient critique.
Cordialement Mme Clairicia
Bonjour,
Il a été demande au notaire de nous retourner les fonds indus. Je vous invite à le relancer également pour plus de rapidité.
Bien cordialement, Marie

Alili
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2018, 11:06

Re: Problème trop perçu notaire

Messagepar Alili » 21 juin 2019, 19:20

Merci problème en cours d etre regler

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités

En savoir plus