FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros probleme chez RDC

somgeym
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gros probleme chez RDC

Messagepar somgeym » 01 janv. 2014, 22:57

Bonsoir alors voilà c'est la première fois que je commande chez rue de commerce et j'ai déjà un problème.
j'ai passé une commandeet j'ai reçu le mail de confirmation de commande puis un autre email pour envoyer mes justificatifs de paiement, carte de crédit recto verso avec les nombres effacer et la carte d'identité recto verso ce que j'ai envoyé, Là je viens de recevoir un email me disant de contacter le service client pour une demande de Vérification.
[Monsieur *****,

Votre commande n°******** est actuellement en cours de contrôle et  nous avons besoin d'informations complémentaires.

Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au      0811 56 05 61 (coût d'un appel local) du lund au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le samedi de 8h à 12h et de 13h à 16h.

Cordialement, ]
j'ai appelé ce numéro qui a chaque Fois je tombe dans une messagerie automatique qui me demande si je voulait être rappelé alors J'ai dit oui et j'ai attendu pendant des heures et des heure puis réessayer à nouveau et encore la même chose, j'ai attendu des heures et des heures et 2 jour jusqu'à maintenant. je voudrais savoir si il est possible de modifier ma commande (l'annulé, changer le lieux de livraison) et si il sont déjà débiter le montant arrondi a 800€ dans mon compte. Si il sont deja prix l'argent qu'il me la rembource integralement puisque la date de livraisons est demain ou après demain.

J'aime pas qu'on se paix ma tête et je suis strictement près a les trener en justice pour sa, je suis extrêmement mécontents de leur service payent (tel) est même pas d'email pour les contacter sur tout temps d'attente trop long.. C'est la première fois que je rencontre se genre de problèmes si c'est pas régler d'ici vendredi voir maximum le week-end moi je pose plaintes.

Mercii du retour

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Gros probleme chez RDC

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 14:47

Bonjour somgeym,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris notre Service Vérification vous a demandé de les contacter par téléphone mais vous n'y parvenez pas, j'en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

somgeym
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Gros probleme chez RDC

Messagepar somgeym » 03 janv. 2014, 14:53

c'est bon. le problème est réglé et la commande est passée mais j'attends de recevoir le colis s'il y a un problème je le signalerai et j'espère que ça sera régler au plus vite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »