Bonsoir,
Je vous écrit sur ce forum afin de savoir les différents recours/actions qui me sont possibles suite a une commande (n°215052275) chez Top Achat.
Explication/situation :
J'ai commander une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7990, 6 Go le 26/11/2013. Environ une semaine plus tard la carte graphique eu un défaut très bruyant du jour au lendemain. A chaque démarrage de l'ordinateur les ventilo de la carte graphique ce mettent à tourner a 4300 RPM (très vite). J'ai donc décider de renvoyer la carte graphique au SAV de Top Achat. Chose faite aujourd'hui elle est bien arriver au SAV et en cours de traitement.
Solution possible ? :
En ayant appeler le SAV la semaine dernière j'ai demander si possible si il peut y avoir remboursement. Elle me répondit que quand le produit sera arriver au SAV. Donc j'aimerais savoir si c'est cela est possible MAIS je souhaite reprendre une autre carte graphique "Réf ASUS : GTX780TI-3GD5"
La raison ? :
En cherchant plusieurs témoignages j'eu vent de beaucoup de problèmes de la marque Sapphire avec la carte graphique Radeon HD 7990. Donc j'ai peur que si on me renvoi ma carte graphique il y est encore des soucis or je ne veux pas vraiment revivre sa. En conclusion je préfère si possible avoir un remboursement de la carte graphique pour en reprendre une plus chère mais avec une plus grande confiance en cette marque grâce aux témoignages que j'ai pu entendre/lire.
Pour finir en aucun cas je ne rend responsable Top Achat de ce désagrément. La faute en reviens à Sapphire.