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Top Achat - Remboursement

RG51
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Enregistré le : 30 déc. 2013, 18:36

Top Achat - Remboursement

Messagepar RG51 » 30 déc. 2013, 20:07

Bonsoir,

Je vous écrit sur ce forum afin de savoir les différents recours/actions qui me sont possibles suite a une commande (n°215052275) chez Top Achat.

Explication/situation :

J'ai commander une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7990, 6 Go le 26/11/2013. Environ une semaine plus tard la carte graphique eu un défaut très bruyant du jour au lendemain. A chaque démarrage de l'ordinateur les ventilo de la carte graphique ce mettent à tourner a 4300 RPM (très vite). J'ai donc décider de renvoyer la carte graphique au SAV de Top Achat. Chose faite aujourd'hui elle est bien arriver au SAV et en cours de traitement.

Solution possible ? :

En ayant appeler le SAV la semaine dernière j'ai demander si possible si il peut y avoir remboursement. Elle me répondit que quand le produit sera arriver au SAV. Donc j'aimerais savoir si c'est cela est possible MAIS je souhaite reprendre une autre carte graphique "Réf ASUS : GTX780TI-3GD5"

La raison ? :

En cherchant plusieurs témoignages j'eu vent de beaucoup de problèmes de la marque Sapphire avec la carte graphique Radeon HD 7990. Donc j'ai peur que si on me renvoi ma carte graphique il y est encore des soucis or je ne veux pas vraiment revivre sa. En conclusion je préfère si possible avoir un remboursement de la carte graphique pour en reprendre une plus chère mais avec une plus grande confiance en cette marque grâce aux témoignages que j'ai pu entendre/lire.

Pour finir en aucun cas je ne rend responsable Top Achat de ce désagrément. La faute en reviens à Sapphire.

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TopAchat
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Re: Top Achat - Remboursement

Messagepar TopAchat » 03 janv. 2014, 10:50

Bonjour RG51,

Je vous remercie pour votre message.

Vous me faites part de la panne de votre produit.

Dans votre message vous me demandez un remboursement.

Malheureusement, je ne peux pas accéder à votre demande car elle intervient au-delà de la période de ‘’déballage’’ (calquée sur le délai contractuel de rétractation) de 7 jours.

A titre informatif, la souscription à la Garantie ‘sérénité’ au moment du passage de votre commande vous aurait permis d’obtenir un avoir immédiat en cas de panne d’un article de la commande dans la 1ère année.

Votre produit a été reçu à notre SAV, il sera transmis au SAV de la marque, qui prendra en charge l’intervention sous garantie. Vous serez tenu informé de l’avancement du retour directement dans votre espace client.

Si à ce moment-là vous rencontrez un nouveau problème, nous trouverions une solution afin d'échanger votre produit

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
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