J'ai acheté un téléviseur plasma chez rdc le 02/07/2013.
Apres 3 mois de fonctionnement, une ligne verticale noire est apparue sur la dalle du téléviseur.
j'ai donc contacté le sav du rdc qui m'a renvoyé auprés du service apres vente de la marque du téléviseur.
Apres avoir fourni tous les justificatifs nécessaires a LG,le 14/10/2013 le sav de celui ci m'a annoncé que le téléviseur allé etre remboursé au fournisseur par LG car le pb venait de la dalle et qu'ils ne la produisait deja plus.(J'ai tjs le code de dossier RNE émanant de LG)
J'ai donc renvoyé le téléviseur à rdc le 30/11/2013 et depuis pas de nouvelles.
Je les ai relancé a plusieurs reprises pour regler la situation mais rien n'avance.
Je suis directeur d'une brasserie et j'ai acheté ce téléviseur en remplacement pour la diiffusion des matchs de foot. Résultat, la moitié de la saison est passée et tjs pas d'écran.
Cela handicape l'activité de mon établissement les soirs de match.
Ayant 6 écrans qui arrivent en fin de vie que je comptais renouveller petit a petit chez rdc, Je suis très décu du SAV de ce "commercant en ligne" chez qui je suis client a titre personnelle depuis une quinzaine d'année.
C'est triste de constater une baisse de qualité de services de ce site par rapport a avant.
Si rien ne bouge d'ici peu, je compte remettre le dossier au cabinet juridique auquel je cotise afin de déposer plainte et reclamer des dommages et interets pour le préjudice causé mais dans l'ideal, je voudrais juste qu'on regle cette histoire et qu'on referme le dossier.