UFC-Que Choisir n'accompagne que pendant un an, ... et encore, même si la signalisation du litige date de la réception de la première facture :Bonjour,
"'accompagnement de la Fédération UFC-Que Choisir en cas d'éventuelles réclamations"
C' est beau mais il serait intéressant d' avoir des exemples concrets. En tout cas, sur ce forum, l' accompagnement a été plus que limité. J' ai la sensation d' avoir participer à renflouer la trésorerie de Que Choisir et de m' être fait arnaquer.
Réponse de ce 15 juin d'UFC -Que Choisir :
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre litige avec le fournisseur ENI.
Dans le cadre de la campagne « Energie moins chère ensemble », notre intervention pour le traitement des réclamations est limitée à la première année de souscription de votre contrat.
Cette période est maintenant dépassée et ENI ne dialogue plus avec nous.
Ce faisant, cette adresse e-mail n’est plus active.
Différentes solutions s’offrent à vous :
• Sollicitez le service client de votre fournisseur d’énergie. Utilisez également les réseaux sociaux sur lesquels ENI est présent.
• Si la réponse de votre fournisseur ne vous satisfait pas, vous pouvez vous rapprocher de l’association UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous. Vous trouverez ses coordonnées ainsi que ses horaires de permanence sur le site de que choisir.
• Enfin, vous pouvez saisir le médiateur national de l’énergie."
Alors que la demande initiale et information vers UFC-Que Choisir date du 18 juin 2018 !!!