Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2014, 11:12
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu tout mon attention.
Avant tout, il est important de préciser que nous ne sommes pas le réparateur de votre appareil. Le SAV de RueDuCommerce est une plate-forme de transfert vers la plate-forme technique agréée du constructeur de votre appareil.
Nous vous avons tenu informé de la décision du constructeur, qui a dénoncé la garantie, suite à la présence de traces d’oxydation dans votre appareil. C’est sur une utilisation non-conforme aux préconisations du constructeur que ce dernier a basé sa décision de dénonciation de garantie.
Si vous êtes absolument certain que l'infiltration d'eau résulte d'un dysfonctionnement du système d'étanchéité, et que le diagnostic du constructeur est erroné, vous pouvez refuser le devis du constructeur, recevoir l'appareil non-réparé en retour, et le faire expertiser à vos frais.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce