Bonjour,
J ai passé une (pré)commande le 18 mai (commande Numero 1 240 591 107) pour une livraison garantie en chrono relais le 28/06/2018.
Depuis le 28/06/2018 le statut de la commande reste figé en préparation
J ai relancé à plusieurs à plusieurs reprise le service qui client qui me répondront invariablement que le colis va partir le soir même que je vais recevoir par mail le numéro de suivi et que mon colis sera disponible le lendemain avant 13h00 au point relais.
J ai même le droit à une jolie confirmation par mail (le même à chaque fois)
Bonjour Fabien,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.
Il devrait être expédié aujourd'hui pour une livraison au point Chrono Relais mercredi avant 13h (une confirmation d'expédition vous sera envoyée par e-mail)
Bref j en peux plus,toujours les mêmes réponses toutes faites et des grands silences des conseillers quand ont leurs fait constater qu’il nous donnent la même réponses que la veille
ils sont si grand que ça vos entrepôt pour mettre plus de 2 semaines (au moment où j écris ces lignes) pour en faire sortir un colis?????