FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma commande sera t’elle prête un jour

Nocontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2018, 20:21

Ma commande sera t’elle prête un jour

Messagepar Nocontent » 11 juil. 2018, 20:41

Bonjour,

J ai passé une (pré)commande le 18 mai (commande Numero 1 240 591 107) pour une livraison garantie en chrono relais le 28/06/2018.

Depuis le 28/06/2018 le statut de la commande reste figé en préparation

J ai relancé à plusieurs à plusieurs reprise le service qui client qui me répondront invariablement que le colis va partir le soir même que je vais recevoir par mail le numéro de suivi et que mon colis sera disponible le lendemain avant 13h00 au point relais.

J ai même le droit à une jolie confirmation par mail (le même à chaque fois)
Bonjour Fabien,


Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.

Il devrait être expédié aujourd'hui pour une livraison au point Chrono Relais mercredi avant 13h (une confirmation d'expédition vous sera envoyée par e-mail)

Bref j en peux plus,toujours les mêmes réponses toutes faites et des grands silences des conseillers quand ont leurs fait constater qu’il nous donnent la même réponses que la veille

ils sont si grand que ça vos entrepôt pour mettre plus de 2 semaines (au moment où j écris ces lignes) pour en faire sortir un colis?????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande sera t’elle prête un jour

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2018, 14:17

Bonjour Nocontent ,

Je fais suite à votre message.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Je me rapproche de suite du service concerné afin de savoir où en 'est la livraison.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un email.

Je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

Bien à vous,

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus