FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par RdC juste avant la prétendue date de livraison

ossabois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 13:58

Commande annulée par RdC juste avant la prétendue date de livraison

Messagepar ossabois » 19 déc. 2017, 14:31

J'ai commandé un robot de cuisine Kenwood vendu par RueduCommerce sur leur site à un prix alléchant (-30% par rapport au prix d'autres enseignes). Command passée le 14/12/17, confirmation de commande reçue le jour même, CB débitée le 18, livraison estimée le 20. Or, le 19, je reçois un message:

"Comme vous le savez, ces produits sont très sollicités et les fournisseurs du marché ne parviendront pas à respecter leurs délais d’approvisionnement. Le stock étant très limité et face à cette situation, nous avons procédé à l’annulation de votre commande en vous prions de nous en excuser."

Bref, se méfier de leurs "bonnes" affaires, on risque de recevoir une annulation de dernière minute à la place du produit. Evidemment, ce n'est pas de leur faute, puisque "comme vous le savez", ils n'ont peut-être pas le produit, même si c'est marqué "en stock" sur leur site.

J'espère qu'au moins le remboursement se passera sans problèmes...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée par RdC juste avant la prétendue date de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 09:36

Bonjour Ossabois,

Afin de vous apporter mon aide à ce sujet, pouvez-vous me communiquer votre N°de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité

En savoir plus