Bonjour à tous et à toutes,
Voici mon problème :
Le 17/12/2013, je commande sur le site rueducommerce.fr une PAIRE d'enceintes Boston A23 d'une valeur de 94,05€.
Je choisis d'être livré en point relais....etc....Tout ce passe plutôt bien. Le carton et très propre etc.... J'ouvre le carton, et là, un seul petit carton d'enceinte !!
Pour aller droit au but, rueducommerce.fr a tout simplement oublié de me mettre la deuxième enceinte dans le colis !
je les contactes par téléphone, puis ils me disent qu'il n y a pas de problèmes...etc
Puis je reçoit un mail me demandant de faire la réclamation par mail...bon OK
pour info, j'ai reçu ce colis samedi 21 décembre 2013.... Je reçois aujourd'hui, le 27, un mail m'expliquant qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande !! Et cela sans me demander mon avis, ils me disent qu'ils vont m'envoyer un bon de retour pour me rembourser !!
Chose que je refuse tout simplement.
Je tiens à préciser qu'il est inutile pour ruducommerce.fr de venir me répondre inutilement sur ce forum, car je tiens tout simplement à ce qu'ils me livrent la deuxième enceinte.
Ci-dessous voici le mail qu'ils m'ont envoyé, puis ma réponse.
D'avance, je remercie toute personne qui viendrait soutenir ce sujet qui comme d'autres aident ainsi les consommateurs.
"Monsieur L******,
Suite à la demande effectuée auprès de notre service client, nous tenons à vous informer que nous vous faisons parvenir un bon de retour ainsi qu’un bon colissimo afin de pouvoir nous retourner votre produit gratuitement .
En effet, nous ne pouvons malheureusement vous faire parvenir votre 2 eme enceinte car nous ne disposons pas de ce produit en pièce séparé.
Une fois réceptionné, nous procèderons au remboursement de votre commande .
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée."
réponse :
Madame, Monsieur,
J'ai le regret de vous faire savoir qu'il sera inutile de me faire parvenir votre bon de retour colissimo, car je refuse votre proposition.
En effet, ma demande ne concernait pas la recherche de solutions diverse et variées.
Mais d'honorer ma commande. BOSTON ACOUSTICS - Paire d'Enceintes Compactes - 2 Voies - HP DCD de 8.8cm - Noir - A 23
Je n'ai absolument pas à me soucier de vos stocks, ni de connaître quelle solution allez-vous adopter pour livrer ma deuxième enceinte commandée le 17/12/2013 dont le numéro de commande est 226790493.
D'autant plus que je ne vous ai jamais demandé de m'accorder un quelconque retour SAV qui est affiché sur mon compte de votre site internet depuis aujourd'hui le 27/12/2013.
A vous de faire le nécessaire auprès de votre fournisseur.
Et sachez que lorsque je vous lis "nous ne pouvons malheureusement vous faire parvenir votre 2 eme enceinte car nous ne disposons pas de ce produit en pièce séparé." Je me sens quelque peu pris pour un imbécile....
Je suis donc toujours en attente de recevoir la deuxième enceinte de ma commande.
Cordialement,