Messagepar morvic » 06 oct. 2012, 12:54
Bonjour à tous et à toutes,
Moi aussi j'ai un litige avec Groupon dès ma première commande:
Il y a plus d'un an j'ai commandé et payé une séance de soins de beauté, pour ma femme, dans un établissement de Lausanne .
Quand ma femme a téléphoné à cet institut pour organiser le rendez-vous, on lui a répondu qu'ils avaient subi une inondation et que je devais demander le remboursement à Groupn. Ce que j'ai fait par l'e-mail ci-dessous:
[i]Bonsoir,
En téléphonant ce jour à votre partenaire:
Ayurvedic Beauty Center
Rue de Bourg (ruelle de bourg 1) 27
1003 Lausanne
Tél. 021.320.60.90
,pour fixer rendez-vous, pour mon épouse, il m’a été répondu que par suite d’inondation et de manque de personnel pour l’exécution du soin commandé, il me fallait vous demander de me rembourser......!
Donc, merci pour le remboursement des chf 49.- payés.
Dans l’attente .
Avec mes salutations.
[/i]
Groupon m'a répondu:
Bonjour Monsieur Morvic,
Nous vous remercions de votre appel.
Comme vous le souhaitiez nous avons procédé au remboursement du bon de reduction:
"Un coup d’éclat pour votre visage avec un soin purifiant éclat mat Hormeta de 45 min. pour 49CHF au lieu de 126 à l’institut Ayurvedic Beauty Center"
Code 3/4118.
La somme de 49 CHF sera remboursée sur la carte de crédit utilisée pour le paiement.
Veuillez noter que le remboursement peut prendre 7 à 10 jours ouvrables.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Salutations,
Björn Strobel
Ne recevant rien, j'ai renouvelé ma demande par e-mail . Après plusieurs demandes Groupon a fini par me préciser:
Monsieur,
Nous vous remercions de votre message.
Votre bon a déjà été remboursé et la confirmation de cette transaction vous a été envoyée le March 09, 2012 12:06
Le remboursement a eu lieu sur votre compte bancaire à la date suivante:
SentForRefund 2012-03-14 17:23:50 CET
RefundedExternally 2012-03-14 17:23:50 CET
Nous vous remercions de votre intérêt pour Groupon et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Benjamin Dewes
Ne trouvant rien sur mes divers comptes bancaires j'ai demandé par e-mail:
Bonjour,
Vous ne précisez pas sur quel compte vous avez fait ce versement ?
Toutefois j’ai recherché dans tous mes comptes bancaires, mon compte Visa et PayPal et je n’ai pas trouvé votre remboursement de chf 49.- !
Je vous prie de faire des recherches plus approfondies et de me préciser le compte sur lequel vous avez envoyé cette somme.
Et .....essayez de répondre plus vite !
Merci par avance.
Ne recevant pas de réponse, j'ai renouvelé ma demande plusieurs fois et j'ai reçu la réponse ci-dessous qui me précisait toujours pas, sur quel compte le remboursement avait été effectué !
[i] Monsieur,
Nous vous remercions de votre message.
Le remboursement a eu lieu sur votre compte bancaire à la date suivante:
March 09, 2012 12:06
Le remboursement a eu lieu sur votre compte bancaire à la date suivante:
SentForRefund 2012-03-14 17:23:50 CET
RefundedExternally 2012-03-14 17:23:50 CET
J'ai alors envoyé un e-mail le 30 mai 2012 avec le texte ci-dessous:
Ayant recherché sur mes différents comptes bancaire ainsi que PayPal et Visa, je n’ai trouvé aucune trace de votre remboursement. Depuis ce mail je vous ai demandé plusieurs fois des précisions. Vous ne me les avis jamais données. C’est la dernière fois que je vous les demande directement.
Depuis aucune nouvelle.......!
Que faire ?
A bon entendeur, salut......
Morvic