FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du commerce problème sur article cassé...

Jml22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2013, 14:53

Rue Du commerce problème sur article cassé...

Messagepar Jml22 » 30 déc. 2013, 15:03

Bonjour,
Juste pour info achat d'un téléphone portable le 17/12/2013 en Chronopost arrivé le 19/12 pour un cadeau de noël, je ne réceptionne pas le colis et ne l'ouvre pas à la suite...c'est un cadeau :( le 24 au soir la personne à qui j'ai fait ce cadeau s'aperçoit que la coque est fêlée appel à Rue Du Commerce le 26/12 où une personne me répond que je devais ouvrir le colis dans les 3 jours et faire une réclamation....vraiment pas très fair play de leur part je me vois bien ouvrir un cadeau avant le 24 bref extrêmement déçu de leur vision des choses étant un client fidèle et de la non prise en charge...Bonnes fin d'année à vous, pas à eux en tout cas. JM

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du commerce problème sur article cassé...

Messagepar RueDuCommerce » 31 déc. 2013, 12:51

Bonjour Jml22,

Je vous remercie pour votre message.

En effet, vous avez 3 jours pour vérifier l'état de votre commande :(

Je peux comprendre que pour Noel, vous n'avez pas forcément le réflexe de l'ouvrir et vérifier le colis.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Je vais voir si une solution peut être trouvée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus