Bonjour,
J'ai commandé il y a 2 mois une ponceuse excentrique BOSCH. Colis arrivé sans problème.
La ponceuse a fonctionné 2 heures et s'est arrêtée brutalement (elle est garantie 2 ans).
J'ai donc contacté de SAV de bricoprivé, qui après m'avoir demandé des photos (le coté photogénique de la ponceuse qui ne démarre pas quand on appuie sur le bouton marche me laisse dubitatif). J'envoie quand même des photos et le SAV bricoprivé me renvoie vers un formulaire de réparation du site de BOSCH.
Après une rapide recherche sur le site de l'INC, je vois que "Le vendeur ne peut pas vous renvoyer vers le fournisseur" (ce que je savais déjà, mais c'est toujours mieux d'en avoir la certitude).
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Me retourner à nouveau vers le SAV Bricoprivé ? Passer par le site de BOSCH en espérant que tout ce passe bien ?
Une idée ?
Merci de vos conseils.