INTERFLORA ou comment escroquer ses clients
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai commandé un bouquet de fleur pour l'anniversaire de ma mère pour le 30 Mai
REF: IT37360440
Je me faisais une joie d'offrir ce bouquet à ma mère mais malheureusement, il n'a jamais été livré le jour J, j'ai donc attendu le soir pour envoyer un formulaire afin d'annuler la livraison et à ma grande surprise, il était mentionné comme livré le lendemain matin alors que ma mère était présente toute la journée et qu'elle n'a jamais rien reçu
J'ai donc pris le temps d'envoyer un nouveau formulaire pour faire part de mon profond mécontentement et exiger un remboursement immédiat.
Le serveur vocal n'amène aucune réponse et aucune possibilité de joindre le service client.
Il y a bien eu accusé réception des deux formulaires mais aucune réponse (nous sommes le 12 juin)
Cette entreprise n'a aucune considération pour ses clients!!!!!!
Si je ne reçois pas de réponses, ni le remboursement (bouquet + livraison) dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour [Message Modéré]
Je trouve lamentable de devoir en arriver là mais il est hors de question que je perde la somme dépensée (question de principe)
To be continued