FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

interflora

Aurélia75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2019, 19:09

interflora

Messagepar Aurélia75 » 12 juin 2019, 19:46

INTERFLORA ou comment escroquer ses clients
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai commandé un bouquet de fleur pour l'anniversaire de ma mère pour le 30 Mai
REF: IT37360440
Je me faisais une joie d'offrir ce bouquet à ma mère mais malheureusement, il n'a jamais été livré le jour J, j'ai donc attendu le soir pour envoyer un formulaire afin d'annuler la livraison et à ma grande surprise, il était mentionné comme livré le lendemain matin alors que ma mère était présente toute la journée et qu'elle n'a jamais rien reçu
J'ai donc pris le temps d'envoyer un nouveau formulaire pour faire part de mon profond mécontentement et exiger un remboursement immédiat.
Le serveur vocal n'amène aucune réponse et aucune possibilité de joindre le service client.
Il y a bien eu accusé réception des deux formulaires mais aucune réponse (nous sommes le 12 juin)
Cette entreprise n'a aucune considération pour ses clients!!!!!!
Si je ne reçois pas de réponses, ni le remboursement (bouquet + livraison) dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour [Message Modéré]
Je trouve lamentable de devoir en arriver là mais il est hors de question que je perde la somme dépensée (question de principe)
To be continued

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: interflora

Messagepar interflorafrance » 13 juin 2019, 13:10

Bonjour,

Nous sommes désolés de ce problème, nous indiquons immédiatement votre numéro de commande au service client afin que vous soyez remboursé en intégralité bien sûr.

Encore toutes nos excuses
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus