FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

deblocage des fonds

jalal399
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:24

deblocage des fonds

Messagepar jalal399 » 16 mai 2019, 10:30

Madame DUBOIS

Je suis dans l'attente d'un déblocage de fonds depuis le 11 avril suite à un rachat de prêt immobilier mais c'est très compliqué de joindre vos services.
J'aimerai savoir combien de temps cela prends t'il généralement pour obtenir les fonds ? j'ai reçu trois textos en date du 11 avril, 25 avril et du 06 mai mais toujours rien...
Cela devient urgent car j'ai un projet immobilier qui doit être signé fin Mai
ma référence de dossier est le J4014967­1 / 2315169
et le numéro de prêt le Ref: 718419A au nom de ROGUI
Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 16 mai 2019, 11:14

Madame DUBOIS

Je suis dans l'attente d'un déblocage de fonds depuis le 11 avril suite à un rachat de prêt immobilier mais c'est très compliqué de joindre vos services.
J'aimerai savoir combien de temps cela prends t'il généralement pour obtenir les fonds ? j'ai reçu trois textos en date du 11 avril, 25 avril et du 06 mai mais toujours rien...
Cela devient urgent car j'ai un projet immobilier qui doit être signé fin Mai
ma référence de dossier est le J4014967­1 / 2315169
et le numéro de prêt le Ref: 718419A au nom de ROGUI
Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jalal399
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:24

Re: deblocage des fonds

Messagepar jalal399 » 23 mai 2019, 09:56

Madame DUBOIS,

Je vous remercie pour votre réactivité et votre professionnalisme.
J'ai bien reçu le chèque de déblocage de fonds.
J'ai une seconde question, suite au retard du déblocage des fonds j'ai du avancer sur mes deniers personnels l’acquisition de matériel pour les travaux dans mon appartement.
J'ai en effet une enveloppe travaux qui n'est actuellement pas encore débloqué.
Aussi je souhaiterai savoir si mes factures seront prises en compte par le crédit foncier.
Cordialement

ma référence de dossier est le J4014967­1 / 2315169
et le numéro de prêt le Ref: 718419A au nom de ROGUI

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 24 mai 2019, 08:55

Madame DUBOIS,

Je vous remercie pour votre réactivité et votre professionnalisme.
J'ai bien reçu le chèque de déblocage de fonds.
J'ai une seconde question, suite au retard du déblocage des fonds j'ai du avancer sur mes deniers personnels l’acquisition de matériel pour les travaux dans mon appartement.
J'ai en effet une enveloppe travaux qui n'est actuellement pas encore débloqué.
Aussi je souhaiterai savoir si mes factures seront prises en compte par le crédit foncier.
Cordialement

ma référence de dossier est le J4014967­1 / 2315169
et le numéro de prêt le Ref: 718419A au nom de ROGUI
Bonjour,
Je ne peux pas vous le confirmer. Je vous invite à envoyer ces factures à la direction des financements qui pourra effectuer le déblocage ou non.
Bien cordialement, Marie

jalal399
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:24

Re: deblocage des fonds

Messagepar jalal399 » 10 juin 2019, 17:23

référence de dossier J4014967­1 / 2315169
et le numéro de prêt le Ref: 718419A au nom de ROGUI

Madame DUBOIS,
J'ai envoyé mes factures de fournitures ainsi que l'acompte que j'ai du versé à mon artisan pour commencer mes travaux à la direction des financements du crédit foncier.
J'ai du avancer les fonds suite aux nombreux retards que le crédit foncier à actuellement pour débloquer les fonds, de peur de ne plus avoir mon artisan à cette période de l'année ou il est en plein rush.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je sois rembourser dans un délais raisonnable afin que je puisse continuer à faire mes travaux dans de bonnes conditions?
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête madame DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 11 juin 2019, 09:53

référence de dossier J4014967­1 / 2315169
et le numéro de prêt le Ref: 718419A au nom de ROGUI

Madame DUBOIS,
J'ai envoyé mes factures de fournitures ainsi que l'acompte que j'ai du versé à mon artisan pour commencer mes travaux à la direction des financements du crédit foncier.
J'ai du avancer les fonds suite aux nombreux retards que le crédit foncier à actuellement pour débloquer les fonds, de peur de ne plus avoir mon artisan à cette période de l'année ou il est en plein rush.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je sois rembourser dans un délais raisonnable afin que je puisse continuer à faire mes travaux dans de bonnes conditions?
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête madame DUBOIS
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

adrientls
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2019, 09:53

Re: deblocage des fonds

Messagepar adrientls » 11 juin 2019, 10:01

Bonjour,
Une de mes demandes de déblocage de fonds datée du 09/05 n'a toujours pas été effectuée, et ce malgré mes nombreuses relances (deux rien que la semaine dernière et la précédente au téléphone, lors desquelles on m'annonce que cela va être traité sous deux jours.
L'entrepreneur à qui je dois les fonds s'impatiente, et il a bien raison!
Sauriez-vous s'il vous plaît intercéder afin que la situation se régularise au plus vite?
Merci d'avance, bien cordialement,

J2786018
Demande du 09/05 valeur 3412.5€

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: deblocage des fonds

Messagepar marie_dubois » 12 juin 2019, 11:59

Bonjour,
Une de mes demandes de déblocage de fonds datée du 09/05 n'a toujours pas été effectuée, et ce malgré mes nombreuses relances (deux rien que la semaine dernière et la précédente au téléphone, lors desquelles on m'annonce que cela va être traité sous deux jours.
L'entrepreneur à qui je dois les fonds s'impatiente, et il a bien raison!
Sauriez-vous s'il vous plaît intercéder afin que la situation se régularise au plus vite?
Merci d'avance, bien cordialement,

J2786018
Demande du 09/05 valeur 3412.5€
Bonjour, je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement. Cordialement, Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus