FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème renvoi et remboursement RDC

Poupiii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2019, 13:59

Problème renvoi et remboursement RDC

Messagepar Poupiii » 11 juin 2019, 14:08

Bonjour,
J'ai effectué une commande auprès de RueDuCommerce via l'intermédiaire de la marketing et darty.com. Après réception de la commande, j'ai souhaité procéder à un retour. Après renvoi de l'objet en question via le formulaire de retour, on m'a informé qu'un élément était manquant.
Cependant, cet élément n'était pas présent lorsque j'ai ouvert l'objet commandé. Je l'ai signalé via l'interface de contact du site de Darty, mais suite à cela j'ai de nouveau reçu un message me demandant de renvoyer l'élément manquant, et je constate aujourd'hui que le colis m'a été renvoyé lors que je souhaitais un remboursement. J'ai par conséquent refusé la livraison.
Je suis actuellement dans l'impossibilité de les contacter car sur le site de Darty je tombe systématiquement sur une page d'erreur quand j'essaye d'obtenir des informations sur la commande ou de contacter le vendeur, et sur RueDuCommerce je n'ai pas de commande enregistrée sur le site donc impossible de les contacter aussi. Je suis actuellement à l'étranger et ne peut donc pas non plus utiliser le téléphone pour régler le litige.

La commande était une carte mère d'ordinateur et l'élément en question manquant est une plaque qui sert à masquer l'espace entre le boîtier d'un PC et les connecteurs de la carte mère.

Je trouve déplorable qu'un site de vente en ligne fasse tout pour que ses clients ne puissent pas les contacter hors circuit concernant une commande.

Une idée pour régler ce problème ?
Merci d'avance !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus