Bonjour,
j'ai commandé une trottinette éléctrique Hoverwheel sur showroom le 17 mai 2019
N° Commande : 169762769. Celle-ci m'a été livrée le 24 mai 2019.
Après moins d'une semaine d'utilisation pour aller au boulot celle-ci a arrêté de s'allumer et produisait des jets électriques lorsqu'elle était branchée.
Le SAV showroom privé m'a demandé de renvoyer la trottinette à LA COMPAGNIE QUI ROULE, ce que j'ai fait en collissimo le 28 mai 2019 (preuves de l'envoi transmis au SAV) sauf que la trottinette m'a été retournée pour un "problème d'adresse d'après la poste.
Je contacte alors le SAV qui me confirme que l'adresse indiquée était bien la bonne et ne comprend pas pourquoi le colis m'a été retourné.
Showroom me donne alors les numéros de la COMPAGNIE QUI ROULE qui bien évidemment ne sont plus actifs.
Je rappelle encore showroom qui me demande mon numéro de téléphone afin d'en aviser son supérieur pour ensuite me rappeler. Un appel qui n'arrive jamais car le numéro n'a pas été correctement noté.
Je les contacte encore pour leur redonner mon numéro de téléphone.
C'est scandaleux !!!!!!