FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOVERWHEEL ARNAQUE SAV SHOWROOM DEPLORABLE!!!!

lilab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 11:06

HOVERWHEEL ARNAQUE SAV SHOWROOM DEPLORABLE!!!!

Messagepar lilab » 11 juin 2019, 11:49

Bonjour,
j'ai commandé une trottinette éléctrique Hoverwheel sur showroom le 17 mai 2019
N° Commande : 169762769. Celle-ci m'a été livrée le 24 mai 2019.
Après moins d'une semaine d'utilisation pour aller au boulot celle-ci a arrêté de s'allumer et produisait des jets électriques lorsqu'elle était branchée.
Le SAV showroom privé m'a demandé de renvoyer la trottinette à LA COMPAGNIE QUI ROULE, ce que j'ai fait en collissimo le 28 mai 2019 (preuves de l'envoi transmis au SAV) sauf que la trottinette m'a été retournée pour un "problème d'adresse d'après la poste.
Je contacte alors le SAV qui me confirme que l'adresse indiquée était bien la bonne et ne comprend pas pourquoi le colis m'a été retourné.
Showroom me donne alors les numéros de la COMPAGNIE QUI ROULE qui bien évidemment ne sont plus actifs.
Je rappelle encore showroom qui me demande mon numéro de téléphone afin d'en aviser son supérieur pour ensuite me rappeler. Un appel qui n'arrive jamais car le numéro n'a pas été correctement noté.
Je les contacte encore pour leur redonner mon numéro de téléphone.
C'est scandaleux !!!!!!

lilab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 11:06

Re: HOVERWHEEL ARNAQUE SAV SHOWROOM DEPLORABLE!!!!

Messagepar lilab » 11 juin 2019, 12:25

Bonne nouvelle,
finalement, on nous a demandé d'envoyer la trottinette à Showroom via un bon de retour et une étiquette déjà payée. Le montant nous sera remboursé d'ici 14 jours après envoie de la preuve d'envoi.

Mille merci Showroom


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


peggy1979
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2019, 15:39

Re: HOVERWHEEL ARNAQUE SAV SHOWROOM DEPLORABLE!!!!

Messagepar peggy1979 » 16 juil. 2019, 15:55

bonjour .j'ai commandé une trottinette de chez hoverwheel chez showroomprivé.com pour le noel de mon mari .commande effectué le 17 octobre 2018, aprés 89 km d'utulisations la trottinette est hs ,j'ai contacté par mail le sav de hoverwheel ,qui me demande de renvoyer la trottinette a mes frais sans remboursement a leur locaux sav .est que pour compensé le prix du renvoie il me ferais un geste de 6 mois de garantie supplémentaire et un accéssoire pour la trottinette .seulement voila plus de 4 mois que la trottinette est dans leur locaux sans aucune nouvelle de leur pars ,je trouve cela honteux!!! mon mari se servait de cette trottinette pour sont travail n'etans pas véhiculé de plus probleme da jambe . a chaque mail que je leur envoie toujour la meme réponse (je me rapproche du service technique ) un renvoie du materiel neuf ou un remboursement je pense que sa serait le mieux!!!! je pense contacté des organismes qui pourront réglé le soucis jespere car la 4 mois c'est beaucoup trop!!!commande numéros 150090189 passer le 17.10.2018 recu le 29.10.2018.j'espere vraiment que le necéssaire sera fait !!! cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: HOVERWHEEL ARNAQUE SAV SHOWROOM DEPLORABLE!!!!

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2019, 15:39

Bonjour Peggy1979,

Navrée de lire cela.

Je me renseigne immédiatement auprès de notre fournisseur et reviens vers vous afin de vous tenir informée.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus