FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Smartbox mensonge et arnaque

Avatar du membre
loupyotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2018, 15:24

Smartbox mensonge et arnaque

Messagepar loupyotte » 28 févr. 2018, 15:39

PLUS JAMAIS. C'est la deuxième FOIS que j'ai des problèmes sur des smartbox type bien être, coiffure etc. Les prestataires référencés sur le site smartbox qui devrait donc être à jour sont soient fermés ou ne répondent pas. Cette fois ci c'est le meilleur ! j'ai tchatté en ligne sur le site smartbox pour leur dire que les coiffeurs qu'ils proposaient ne répondaient pas, ils m'ont carrément dit qu'il n'avait pas de solution !!! C'est carrément du [message modéré] je prends une box pour me faire coiffer je ne vais tout de même pas aller me faire masser à la place !!! De plus c'est une smartbox pour laquelle j'ai déja fait un échange ! Que d'énergie perdue et négative! En plus leur service client est trop long j'ai raccroché, je suis lasse.
N'offrez pas de smartbox c'est un cadeau empoisonné!

GUILLEMIN
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 85
Enregistré le : 20 janv. 2015, 15:59

Re: Smartbox mensonge et arnaque

Messagepar GUILLEMIN » 28 févr. 2018, 21:10

Bonjour,
c'est pas de chance pour moi on vient de m'en offrir 2 pour mon anniversaire
Merci quand même pour votre avis


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
loupyotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2018, 15:24

Re: Smartbox mensonge et arnaque

Messagepar loupyotte » 01 mars 2018, 10:32

j'espère que vous aurez moins d'ennuis, en tout cas réservez bien à l'avance pour avoir une chance :)

didiercle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2018, 10:30

Re: Smartbox mensonge et arnaque

Messagepar didiercle » 28 sept. 2018, 13:30

j'ai voulu changer mon coffret d'une valeur de 200€ environ contre 2 coffrets de 100€ oièce environ impossible ni en ligne ni au téléphone ils se retournent vers le vendeur alors qu'ils sont les réels vendeurs!! le séjour au portugal est loin de tout et sans intérêt pour l'angleterre idem structure à fuir d'urgence!!

Blot claudine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2018, 09:42

Re: Smartbox mensonge et arnaque

Messagepar Blot claudine » 07 janv. 2019, 16:24

Demande d échange smartbox week end en amoureux ....Impossible de réserver donc délai dépasse ; aucun souci pour l échange par contre quand on veut télécharger le nouveau bon de réservation.:il est inscrit déjà utilisé ce qui est faux ! Personne ne décroche le téléphone on ne sait pas comment changer le bon .c est la deuxième que je perd.je travaille en hypermarché et je vous garantie que chaque fois qu un client voudra en acheter une je lui deconseillerai de faire cet achat.je vais contacter la répression des fraudes car tous cet argent qu'il nous prenne sans le service en retour ....il faut vraiment reagir!!!!!Mme blot mail:[email protected]

SPORTES MARC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 07:43

Re: Smartbox mensonge et arnaque

Messagepar SPORTES MARC » 11 juin 2019, 07:58

bonjour
J'ai fait une réservation dans un établissement (Le mas des Carassins) pour lequel les dates étaient marquées disponibles via le site smartbox. Le site demande d'attendre 24h la confirmation, ce que je fais. Puis je téléphone à l'établissement qui me dit n'avoir rien reçu alors que sur le site de smartbox la demande est bien prise en compte. Je contacte le service clients de smartbox qui me répond que la demande s'annule automatiquement au bout de 24h si le partenaire n'en prend pas connaissance. (c'est sûr, en pleine haute saison, il ne consulte pas les mails de réservation (sic)!) Le partenaire me propose alors une autre date mais avec supplément de surclassement de la chambre...Bref, le système de réservation est nul, trompeur et smartbox en est le seul responsable. Cette entreprise est de mauvaise foi dans le traitement des litiges et son service clients en est une parfaite illustration. Il faudrait une action de groupe pour dénoncer cela.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus