Bonjour,
Voici le problème qu je rencontre avec Rue du Commerce. Je travail en contact avec public de personnes handicapées. Pour noël, je comptais leur offrir deux tablettes numériques. Le 10 décembre, Rue du Commerce propose une grosse réduction sur un modèle de tablette, je décide d'en acheter deux. Ces produits sont notés "en stock", et l'envoi est programmé de telle façon qu'il me sera possible de les obtenir avant la date du 19/12, date fixée pour les cadeaux.
Quelques jours plus tard, surprise, aucune des tablettes n'a été envoyée, et les produits de ma commande sont désormais affichés "en commande" et plus précisément "Mon produit est en achat auprès des fournisseurs de Rue du Commerce. Je serai averti lors de son entrée en stock directement sur cet espace".
Aucune date de livraison n'est annoncée et malgré deux mails envoyés au service client je n'obtiens aucune réponse, aucune réparation.
Rue du Commerce m'a donc vendu frauduleusement des produits qui n'étaient pas en stock, en affichant une mention erronée. Rue du Commerce, une fois la commande effectuée et le client attrapé, refuse de répondre aux mails envoyés, et au lieu de s'excuser de l'erreur commise, n'informe aucunement le client.
Lamentable.
Quelle solution ai-je, à part annuler ma commande, ou attendre indéfiniment ?