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Commande en stock... et finalement non

ludoactvt
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Commande en stock... et finalement non

Messagepar ludoactvt » 20 déc. 2013, 11:36

Bonjour,

Voici le problème qu je rencontre avec Rue du Commerce. Je travail en contact avec public de personnes handicapées. Pour noël, je comptais leur offrir deux tablettes numériques. Le 10 décembre, Rue du Commerce propose une grosse réduction sur un modèle de tablette, je décide d'en acheter deux. Ces produits sont notés "en stock", et l'envoi est programmé de telle façon qu'il me sera possible de les obtenir avant la date du 19/12, date fixée pour les cadeaux.

Quelques jours plus tard, surprise, aucune des tablettes n'a été envoyée, et les produits de ma commande sont désormais affichés "en commande" et plus précisément "Mon produit est en achat auprès des fournisseurs de Rue du Commerce. Je serai averti lors de son entrée en stock directement sur cet espace".

Aucune date de livraison n'est annoncée et malgré deux mails envoyés au service client je n'obtiens aucune réponse, aucune réparation.

Rue du Commerce m'a donc vendu frauduleusement des produits qui n'étaient pas en stock, en affichant une mention erronée. Rue du Commerce, une fois la commande effectuée et le client attrapé, refuse de répondre aux mails envoyés, et au lieu de s'excuser de l'erreur commise, n'informe aucunement le client.

Lamentable.

Quelle solution ai-je, à part annuler ma commande, ou attendre indéfiniment ?

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 15:36

Bonjour ludoactvt,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Lors du passage de votre commande nous vous avions indiqué la disponibilité immédiate, j’en suis désolé.

Le fournisseur qui devait nous approvisionner sur ce produit a repoussé la date d’arrivée.

Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
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ludoactvt
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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar ludoactvt » 20 déc. 2013, 16:09

Bonjour,

Voici le numéro de commande : 222200197

Vos articles sont en stock ou ne le sont pas, si vos fournisseurs repoussent une date de livraison c'est donc que vous ne possédez pas ces produits. Malgré tout, vous indiquez "en stock".

De plus, il faut venir sur ce forum pour que Rue Du Commerce se décide à répondre. Mes deux mails n'ont jamais trouvé d'écho.

Cordialement

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2013, 13:25

Bonjour ludoactvt,

Je suis sincèrement désolée pour cet écart de stock.

La tablette a été victime de son succès.

Le fournisseur ne nous indique aucune nouvelle date de réapprovisionnement.

Souhaitez-vous annuler la commande et être remboursé ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar ludoactvt » 23 déc. 2013, 21:53

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de découvrir l'expression grâce a vous l'expression "écart de stock". Pouvez vous m'en donner une définition ?

Voici comment je l'interprète : le site Rue du Commerce arnaque ses clients en indiquant qu'un produit est en stock. En fait il ne l'est pas, mais Rue du Commerce n'a pas les compétences nécessaires pour faire un état des stocks en temps réels.

Bref, vous êtes lamentable, et désolé de l'être. C'est déjà ça.

N'annulez pas ma commande, envoyez moi un produit ayant au minimum les mêmes caractéristiques sans me demander de payer quoi que ce soit de plus.

Avec le sourire.

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Re: Commande en stock... et finalement non

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2013, 09:59

Bonjour ludoactvt,

Nous avons eu la livraison que quelques tablettes.

Je vous confirme l'expédition ce jour de 2 tablettes MPX4C07.

Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre enseigne.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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