FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison commande RUE DU COMMERCE

joel79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison commande RUE DU COMMERCE

Messagepar joel79 » 23 déc. 2013, 20:57

Bonsoir,

Après avoir passé commande sur le site Rue du Commerce le 14/12/2013, ma commande n°224729297 a été expédiée le 16/12/2013 en destination d'un point relai colis.
Le colis n'a jamais été réceptionné par le point relai, le suivi n'a jamais été possible avec le n° de suivi indiqué dans mon espace client.

Je n'ai d'ailleurs reçu aucun e-mail de réception de ce colis au point relai.
Mon colis a fait l''objet d'un retour accordé n°1719127 le 19/12 vers le SAV Rue du Commerce. Par qui et pourquoi ?

Après 3 appels au service client à ma charge, les interlocuteurs m'indiquent être dans l'attente de la réception du colis au SAV mais sont dans l'impossibilité de m'indiquer où en est le retour.

Nous sommes donc dans une impasse ==> Colis non réceptionné au point relai ==> Retourné ==> Non réceptionné au SAV ==> Personne pour me renseigner sur le réacheminement de ma commande alors que le débit sur mon compte paypal a été réalisé le 14/12 et je n'ai aucun colis en ma possession à ce jour (23/12) !

Quand ma commande me sera-t-elle envoyée ?

Dans l'attente d'un retour clair et précis, ce qui n'est pas le cas de mes interlocuteurs jusqu'à ce jour.

Joel79

Psary
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison commande RUE DU COMMERCE

Messagepar Psary » 23 déc. 2013, 21:38

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas de figure.
http://forum.quechoisir.org/delai-de-livraison-t20663.html

les interlocuteurs m'indiquent être dans l'attente de la réception du colis au SAV mais sont dans l'impossibilité de m'indiquer où en est le retour.

Moi on m'a dit qu'une enquête était en cours ...

Courage !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar acidkhmer » 24 déc. 2013, 00:12

Bonsoir,

Je suis client de RdC depuis 7 ans, une des chose que j'ai apprise chez eux "ainsi que tout les autres VpCistes"

C'est de ne jamais choisir les livraisons "relais colis" ou "livraison gratuite points relais" pour les commandes urgentes.
D'après mon expérience 2 tiers des livraisons se passent bien, le tier restant va du simple retard au colis perdu!

S'attendre à un délais supplémentaire de 72h à 2mois :(

C'est pour cela que je choisi quasi systématiquement un chronopost, avec les réductions, code promo que vous trouvez un peut partout ça vous permet d'avoir ces Frais de ports de gratuits.
Et même avec Chronopost ce n'est pas encore la Panacée, mais on réduit le nombre d'erreur et de pertes.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2013, 12:28

Bonjour joel79,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolée pour la situation décrite.

Il semblerait que le colis 53750108446401 soit en cours de retour à notre enseigne depuis le 18/12.

Je me rapproche du service transport afin de localiser le colis.

A l'issue des recherches, souhaitez-vous une réexpédition ou un remboursement ?

Dans l'attente de vous lire.

@Psary et @acidkhmer : Une réponse a été apportée à vos propres posts.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

joel79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joel79 » 25 déc. 2013, 11:29

RueDuCommerce a écrit :Bonjour joel79,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolée pour la situation décrite.

Il semblerait que le colis 53750108446401 soit en cours de retour à notre enseigne depuis le 18/12.

Je me rapproche du service transport afin de localiser le colis.

A l'issue des recherches, souhaitez-vous une réexpédition ou un remboursement ?

Dans l'attente de vous lire.

@Psary et @acidkhmer : Une réponse a été apportée à vos propres posts.
Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Bonjour,
Nous sommes donc le 25, jour de Noël, et toujours pas de nouvelle de mon colis!!!!
en retour depuis le 19?
Pour votre info, à mon 3ème appel téléphonique (payant) à votre SAV, j'ai indiqué que je désirerai que cette commande soit maintenant envoyé à vos frais à l'adresse de ma fille, destinatrice de ce cadeau. Et malheureusement si cet imbroglio ne voyait pas son terme, effectivement je vous demanderai un remboursement avec compensation...

Cordialement
Joël79

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »