Messagepar philvdm » 09 juin 2019, 09:05
Lors des French days, Darty proposait à la vente un aspirateur DYSON V7 animal à 299,99 euros. J'ai passé commande et mon compte a été débité immédiatement. J'ai suivi la livraison puis au bout de 8 jours, est apparue la mention "retard transporteur". cette mention était répétée quotidiennement. J'ai appelé le service livraison DARTY. La première fois, on m'a dit de patienter, la deuxième, on m'a confirmé un retard transporteur ou un éventuel vol de marchandise chez le transporteur. La personne que j'avais au bout du fil n'était jamais convaincante, me laisser sans réponse plusieurs minutes puis une des dernières opératrices m' dit que c'était plus un problème de stock et que l'on allait me rembourser. A la trosième peronne, je lui ai dit de me livrer un nouvel aspirateur au même prix. Elle m'a dit que ce n'était pas possible malgré le fait que je lui rétorque que l'aspirateur était en vente dans plus de 50 magasins à plus de 420 euros. Elle m'a proposé un bon d'achat de 20 euros que j'ai refusé bien entendu.DARTY est donc une enseigne à fuir qui ne respecte pas ses clients. Le remboursement a bien été effectué mais au bout de plus de 15 jours. J'attends toujours un coup de téléphone de la Direction mais je suis très dubitatif. J'avais l'intention de commander une nouvelle cuisine chez eux. J'ai rayé DARTY de ma liste de fournisseurs bien entendu.