Bonjour,
j'ai commandé chez 1001pneus deux pneus Continental le 14 novembre 2013 à livrer chez mon garagiste. Ne voyant rien venir, j'envoie un mail le 22 novembre, pas de réponses. Depuis j'ai envoyé 4 autres mails et personne n'a daigné me répondre. J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner, j'ai eu un répondeur à chaque fois et le numéro est bien sûr surtaxé.
Le suivi en ligne m'indique que les pneus sont à Beaune...C'est tout ce que je peux savoir et il n'y a pas de contacts possible à Beaune.
Il ne me reste plus qu'à attendre. Je crois avoir lu que l'annulation de la commande ne peut avoir lieu qu'au delà de 20 jours de retard. IL faudra alors envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Si tout se passe bien, 1001pneus est peut-être un bon site mais en cas de problèmes sachez que vous n'avez aucun recours et qu'au final les pneus vous reviennent très chers.
Gam01