J’ai procédé à une commande n° 221914167 pour un téléviseur SAMSUNG UE55F6500 le 10/12/2013 pour un montant de 1 110,10 € avec indication de la date de livraison du bien au mercredi 18 décembre 2013 ou jeudi 19 décembre 2013.
Le 11 décembre, le produit est marqué "expédié" (le transporteur prendra contact avec vous pour convenir de la date de rdv). Le 16/12 aucune nouvelle, j'appelle le Service clients qui me dit qu'il y a une enquête d'ouverte car colis égaré (pas de n° de suivi).
Ils me précisent qu'il faut 15j à 21j pour l'enquête. Ils me font savoir qu'il y a une autre produit qui est réservé à mon attention et en stock mais refusent de le livrer

La TV est soumis à l'offre de remboursement de SAMSUNG qui finit le 11/01 et sans le code barre de l'appareil je ne peux y participer. Avec la période des fêtes, on peut être sûr que le litige ne sera pas réglé rapidement.
Comment faire pour que RDC exécute ses obligations de livrer (article L 121-20-3 du Code de la Consommation) ? Dois je annuler la commande ?
Il est inadmissible que nous ne puissions pas communiquer par email avec RDC. impossible d'envoyer un message via leur interface, cela revoit au n°tel client.
Merci
Cordialement,