FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier incompétence déblocage de fond

Lemattre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Crédit Foncier incompétence déblocage de fond

Messagepar Lemattre » 18 janv. 2017, 13:50

Bonjour ,
Je vous expose mon problème , depuis mars 2016 , je paye des frais intercalaires pour les déblocages de fonds necessaire à la construction de la maison , la première fois que j'ai eu un déblocage de fonds à faire personellement pour faire l'assainissement , je contacte une carriere qui me livre les matériaux en plusieurs bennes avec différents matériaux donc 4 facture , je transmet à ma banque par e-mail mes 4 factures pour qu'il débloque l'argent , mais écoutez bien , pour une banque , il on reussi à ce tromper sur une addition de ces quattres factures !!!! une boulette de 300 euro , bon je ne dit trop rien , je les contacte tant bien que mal aprés x coup de téléphone car relation client 0 pointé pour eux , la dame au téléphone me dit , ne vous inquiété pas renvoyé nous le chèques et nous allons refaire le chéque , blablabla .ok je le renvoie , 2 semaines plus tard un chèques me revient !!!! le credit foncier me fait un chèque du montant exact mais cette fois ci , il on reussi à se planter sur l'ordre de la carrière !!!! Qu'elle banque dit donc , je passe les détails , sa a duré 1 mois .
Les autres déblocages ce passe à peut prés bien pour ne pas cité tous les problèmes .
Cependant le 5 janvier j'envoie une facture pro format de leroy merlin pour le carrelage de la maison , ma super conseillère me repond qu'elle n'a pas reçu le total (lol) c'est marquer sur la facture , je lui renvoie dans la fouler car comme je lui avait précisez , le carrelage choisi et dont j'ai eu un coup de coeur était en fin de série 2016 puisque les nouveauté 2017 arrivées !!!
et depuis ce jour àprés 5 relance auprés de celle ci et des appel téléphonique qui ne servent à rien car personne ne répond , je suis sans nouvelle !! cela fait 2 semaine que je dit à leroy merlin qu'il me le garde mais je les comprend car il on des comptes à rendre . Il y a t'il des recours juridique à faire car je n'en peut plus d'eux , ou une autre solution mais aidez moi , merci

andalou6
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Crédit Foncier incompétence déblocage de fond

Messagepar andalou6 » 18 janv. 2017, 15:54

Bonjour
Comme je disais dans mon post une fois le prêt signe
Il n'y a plus de suivi,d'ecoute clients!!
Désolé mais bienvenue au club des esclaves du crédit foncier qui dénigre ses clients après les avoir harcèle pour qu'ils signent
Une seule solution c est le rachat mais la aussi l'arrêté du décompte est dur à récupérer
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lemattre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lemattre » 18 janv. 2017, 16:20

re -

oui faire un rachat de crédit , je me renseigne , d'ailleur peut on faire le rachat à n'importe qu'elle moment ? ( je m'explique , je n'est pas encore les clee de la maison donc ce n'est que des frais intercalaires que je paye pour l'instant ) ou faut attendre un certain temps ?

exclave oui cela est sur .

andalou6
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar andalou6 » 18 janv. 2017, 18:56

Re bonjour
Il faut attendre que tout le prêt soit débloqué
Des la phase d' amortissement vous pouvez faire un rachat de prêt
Cordialement

Laure78980
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laure78980 » 26 avr. 2019, 21:17

Bonjour,
Nous avons également un problème avec le crédit foncier ils nous on pas débloqué de l'argent pour notre construction depuis le 1er février ou nous avons fait la relance. Impossible de les joindre par mail et téléphone. Ils ne répondent pas à une lettre recommandé je n'ai même pas reçu l'accusé de réception. Nous avons fait appel à un médiateur. Nous avons 4 déblocages en cours et nous devions avoir notre maison dans deux semaines !!! ce qui est juste impossible à cause d'eux. Que faire du coup ?? Nous sommes plusieurs dans le même cas.
Cordialement

Frdd45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Frdd45 » 02 juin 2019, 17:39

Bonjour je vous contacte car j'ai fait une demande de fond depuis le 20 mai j'ai appelé car je risque de me retrouver à la rue ils me disent que ça va être débloqué d'urgence mais je n'ai toujours rien est ce que vous pourriez m'aider

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 03 juin 2019, 10:40

Bonjour je vous contacte car j'ai fait une demande de fond depuis le 20 mai j'ai appelé car je risque de me retrouver à la rue ils me disent que ça va être débloqué d'urgence mais je n'ai toujours rien est ce que vous pourriez m'aider
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »