Messagepar Pignan » 27 févr. 2020, 10:38
Bonjour,
J'ai également acheté une crémaillère de direction sur ce site en 2019 pour une Volvo xc70 de 2004. (la pièce ainsi que réparation professionnel agrée, 650€). Cette pièce a tenu moins de 3 mois. Je n'avais que ce véhicule qui était roulant mais sans D-A... L'on m'a proposé de renvoyer la pièce défectueuse plus démontage et remontage à mes frais (700€) et attendre leur expertise à réception de la pièce sans être certain du remplacement de celle-ci. Véhicule immobilisé pendant ce temps. Je travaille à 25kms de chez moi et habite en campagne, comment peut-on imaginer une telle proposition?. Les délais de gestion de dossier sont ahurissants et les informations données au téléphone à propos des garanties lors de l'achat sont totalement inverses de celles qui vous sont proposées lors de la demande de garantie et destinées à inciter la personne à finaliser. Ensuite si cela se passe mal comme je m'en m'aperçois, souvent, l'on découvre le vrai fonctionnement de cette société qui pratique à grande échelle ce que l'on appelle de l'[Message Modéré] déguisée. Une réparation qui m'aurait couté +_ 700€
avec l'achat d'une pièce en réseau de qualité (oscaro ou autre) m'a couté finalement 1350€. On essaie souvent de faire quelques économies en pensant trouver aussi bien et moins cher, et c'est en fait comme jouer au loto, il y a peu de chances de gagner!
Et pour finir société en Allemagne = aucun recours!!!