Bonsoir,
ayant acheté le 07/03/2013 (numéro de commande 95751129) une Carte mémoire Micro SDXC SAMSUNG 64 Go - Classe 10 - PRO, je me retrouve confronté au problème suivant :
la carte ne fonctionne plus (plusieurs tests réalisés sur 2 téléphone & ordinateurs).
Appel ce jour au numéro surtaxé (!!!!) afin de demander une prise en charge de la garantie. Bonne surprise on me demande d'appeler Samsung (2 numéros fournis (1 surtaxé et 1 01...).
Appel auprès de Samsung : 1ère surprise les menus du serveur vocal ne donnent aucun accès pour ce type de produit.... Donc je choisi Téléphone et là une charmante opératrice me dit de voir auprès du revendeur chez qui j'ai acheté le produit....
nouvel appel auprès du SAV RDC et là on me dit que je n'ai pas souscrit la garantie OR...
donc il me faut appeler le service client....
Appel auprès du service client qui me renvoie vers le service technique.... Ils remontent quand même le problème auprès du service technique.....
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment un vendeur en l’occurrence RDC ne veut pas appliquer la garantie légale de 2 ans (valable en France....)
autre soucis la facture pointe une garantie de 10 ans constructeur!!!! n'étant même pas capable d'assurer sur une période plus courte.....comment la faire valoir????
Merci pour votre aide...
Cordialement