FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEBLOCAGE DE FONDS URGENT !!!

Florineeiden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DEBLOCAGE DE FONDS URGENT !!!

Messagepar Florineeiden » 28 mai 2019, 17:12

Bonjour,
Depuis le 08/04/2019 j’ai effectué une demande de déblocage de fonds je n’ai toujours rien malgrés 4 appels où chaque fois on me dit que ce sera fait dans les 5 jours ouvrés. Mon préavis a été posé, je dois donc emménager le 1er juillet, donc sans le deblocage de fond je fais comment ? Avec un enfant de 1 an et demi, je dois vivre sans eau, sans électricité, dans une maison en travaux! Ca commence à devenir vraiment pénible, si personne n’est capable de faire son travail correctement, ne vous engagez pas. Merci d’agir rapidement.
Numéro de dossier : J3388309
Numéro de prêt : 529882A

Cordialement.
Florine Gressier

Florineeiden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DEBLOCAGE DE FONDS URGENT !!!

Messagepar Florineeiden » 28 mai 2019, 17:21

J’ajoute qu’a mes mails je n’ai aucune réponse et que mon entrepreneur a stoppé le chantier comme nous ne pouvons pas le payer, ça devient vraiment très urgent voir même presque vitale !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2019, 10:17

Bonjour,
Depuis le 08/04/2019 j’ai effectué une demande de déblocage de fonds je n’ai toujours rien malgrés 4 appels où chaque fois on me dit que ce sera fait dans les 5 jours ouvrés. Mon préavis a été posé, je dois donc emménager le 1er juillet, donc sans le deblocage de fond je fais comment ? Avec un enfant de 1 an et demi, je dois vivre sans eau, sans électricité, dans une maison en travaux! Ca commence à devenir vraiment pénible, si personne n’est capable de faire son travail correctement, ne vous engagez pas. Merci d’agir rapidement.
Numéro de dossier : J3388309
Numéro de prêt : 529882A

Cordialement.
Florine Gressier
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Florineeiden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Florineeiden » 29 mai 2019, 10:19

Je vous remercie pour votre réponse rapide et votre compréhension nous sommes dans une immense détresse, notre préavis prend fin le 1er juillet et sans ce déblocage nous allons nous retrouver à la rue, j’espère que cette fois ci ça va être rapide.
Cordialement

Florineeiden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Florineeiden » 29 mai 2019, 15:00

Je viens de recevoir le mail comme quoi le virement est en cours, je vous remercie pour l’intérêt que vous avez porté à ma situation très préoccupante.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »