FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA ARNAQUE

EVELYNE BESSIERES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019, 14:48

INTERFLORA ARNAQUE

Messagepar EVELYNE BESSIERES » 29 mai 2019, 14:56

j'ai effectuée une commande de bouquet pour la fête des mères avec une livraison validée le 26 juin .
je précise que ma mère est souffrante et que nous touchons là l'affect des personnes !
elle a été contacté le dimanche soir pour l'informer que la livraison n'aurait pas lieu et qu'elle serait prévue le mardi suivant soit 48h plus tard.
nous sommes aujourd'hui le 29 juin non seulement le bouquet n'a toujours pas été livré mais aucune information a été envoyé de la part d'Interflora
c'est une honte !
bien sûr ma carte bancaire a bien été débitée le montant étant supérieur à 100 eurosz ce n'st pas un petit investissement.
je trouve qu 'interflroa est une honte un exemple de non professionnalisme et de "foutage de gueule" de ses clients.
les préjudices sont au delà de l'apsect financier car nous touchons au coté bonheur cadeau et joie que peut procurer un bouquet pour un événement spécial.
je déconseille toute personne de faire appel a cette société.
et j'ai demandé un remboursement .....je doute que cela soit fait au regard de la façon dont cette société traite ses clients et des valeurs qu'elle porte
c 'est une HONTE

philippe rey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 08:36

Re: INTERFLORA ARNAQUE

Messagepar philippe rey » 04 juin 2019, 08:57

Bonjour à vous

j'ai exactement le même souci avec cette entreprise et je vais saisir dans un premier temps le médiateur de la consommation.
bien à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus