FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un disque dur baladeur

Joce68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un disque dur baladeur

Messagepar Joce68 » 19 déc. 2013, 18:21

Bonjour

J'ai passé une commande sur topachat pour une config monté, livraison faite en 1 semaine et demi. Le problème n'est pas la, je rentre du lycée, on me dit que le colis est la on arrive chez moi et la (c'est le drame) on soulève le carton et on entend un truc bouger dans l'unité centrale, surprise je l'ouvre et la le disque dur n'étais pas fixé et les connectiques sont donc endommagés. On appelle le service client on nous dis la procédure, mais combien de temps cela prend ? Qu'est ce qu'un contentieux ?

Merci

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Un disque dur baladeur

Messagepar mallo » 19 déc. 2013, 18:47

Combien de temps ? Avec certaines enseignes c'est très rapide, avec Rue du Commerce/Top Achat, c'est généralement long et décevant comme en atteste le nombre élevé de discussions ouvertes dans ce forum "les marques et vous" (plus de 800, soit 31% du total !).
Bon courage car votre bonne foi sera systématiquement mise en doute. Ne vous laissez pas balader jusqu'au terme du délai de renvoi.
Contentieux : un petit tour sur Google ne prend qu'une minute pour tout savoir ! ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Joce68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Joce68 » 19 déc. 2013, 19:45

Bonsoir,

En faite je suis bête je l'ai fait en même temps que j'ai envoyé le message et du coup oublier de le supprimer. J’espère que ça se finira vite j'en ai besoin pour les cours ... mon pc portable rend l'ame

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 20 déc. 2013, 14:20

Bonjour joce68,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis là pour voir cela avec vous. Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »