FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement LITIGE

Jiggsaw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement LITIGE

Messagepar Jiggsaw » 23 mai 2019, 13:47

Bonjour,

Je vous contact au sujet de ma commande N°1331220081 réalisé le 11/08/2018.
Après m'avoir balader pendant des semaines en m'indiquant que vous alliez me remboursé (preuves par mail), car je n'ai pas reçu votre colis.

Vous bloquer mon remboursement parce que votre transporteur indique avoir livré le colis au point relais puis change sa version et indique qu'il a livré chez moi alors qu'il n'y avait personne.

Après 9 mois je n'ai toujours pas de remboursement, j'ai fait le dépôt de plainte comme demander. Aujourd'hui je suis à bout moralement de cette situation qui dure depuis très longtemps.

Dans une situation économique tendu votre société n'as aucun scrupule pour me retirer de l'argent mais pour me le rendre, tous vos collègues m'indiquent des versions différentes.

Je vous rappelle que le montant de la commande est de 1979,80 c'est presque 2 fois le smic.

Bientôt un an et une société tel que la votre n'est pas capable de me rembourser????

J'espère que tous ceux qui liront ce mail seront dissuadé de commander chez vous, Cdiscount ou Amazon on un meilleure service de réclamation car si vous avez un soucis avec Top Achat pour une commande vous ne retrouverez jamais votre ARGENT.

Bien cordialement

jeanlucs13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement LITIGE

Messagepar jeanlucs13 » 26 mai 2019, 08:51

bonjour Jiggsaw
j'ai eu moi aussi un litige avec top achat [message modéré], et personne m’écoute vraiment bon moi je n'est que 184€ en jeu je t'invite a lire mon message ( retour carte mère ) depuis j'attends toujours mais j'ai eu un gros souci qui a duré plus de 1 mois avec cdiscount pour un article de 69€ qui correspond pas a ma commande et toujours pas rembourser alors que le colis et retourner chez cdiscount depuis le 15 mai donc top achat cdiscount le même combat aucun scrupule aucun respect du client bon courage a vous dans votre combat je vous souhaite de réussir
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 mai 2019, 09:23, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »