Bonjour,
Je trouve cela LAMENTABLE de vendre des produits déstockés sans même s’assurer qu’ils soient en bon état de fonctionnement.
Je m’explique :

Le 9 Décembre, je commande sur rueducommerce.com un Camescope PANASONIC Full HD à Carte mémoire - HX-WA2EF – Orange en déstockage
(commande 221736377). Ce produit fait partie de mes cadeaux pour Noël.

Le 13 Décembre, je reçois mon colis. Mais après de nombreux essais, je constate que celui-ci ne fonctionne pas : je n'ai aucune image sur l'écran viseur du caméscope. Je réussis à filmer des vidéos et prendre des photos sur une carte mémoire SDHC achetée en même temps mais lorsque je veux visionner les images, l'écran est noir; le son est O.K.
Pourtant lorsqu'on allume l'écran, j'accède bien au menu et les informations comme le temps restant, la date, etc.... s'affichent bien sur l'écran viseur. Mais l'image de fond est noire. J'ai bien vérifié. Il n'y a aucun cache ou autre parasite sur l'objectif.
Je sais que ce modèle était en déstockage, mais je trouve cela LAMENTABLE de l'avoir vendu avec une aussi grosse panne. 
C'est carrément de la vente mensongère et frauduleuse. Pourtant, Rue du Commerce écrit dans ces CGV : «
La majorité de nos produits sont testés et reconditionnés en atelier dans nos locaux ou ceux des constructeurs par des techniciens confirmés. ».

Dans l’après-midi du 13 Décembre, j’ai essayé à maintes reprises de contacter leur service clients par téléphone. En vain… Ils prennent vraiment leurs clients pour des vaches à lait avec leur service clients aux numéros surtaxés. Sur leur site, dans mon espace clients, j’effectue les démarches pour retourner ce produit défectueux au plus vite. Vers 20 heures, j’ai enfin réussi à contacter le service Clients qui me dit :
- Que je devrais être remboursé vers le 23 Décembre au plus tard.
- Qu’il n’existe pas de mail pour pouvoir contacter le service client.

Dès le 14 Décembre, j’ai renvoyé ce camescope
(qui n’aurait jamais du être en vente). Je constate aujourd’hui que le S.A.V. l’a bien recu le 16 Décembre grâce au suivi colissimo.
Dans mon espace clients, il est maintenant noté : «
Votre bon d'achat sera effectué sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour »
Je le répète, ce camescope devait être un cadeau pour Noël !!!
Je suis vraiment déçu par rueducommerce.com car, par leur faute et leur manque de professionnalisme, ils ont réussi à me gâcher Noël. Qu’ils vérifient leurs produits déstockés avant de les vendre !
Si je veux essayer d’acheter un autre caméscope pour Noël, j’espère être remboursé à temps de ce produit défectueux.
Soyez certains que je ne vais pas leur faire de la bonne publicité.