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Retour colis Showroom difficile

Ludodo14
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Retour colis Showroom difficile

Messagepar Ludodo14 » 16 déc. 2013, 15:09

Après la réception d'un tapis non conforme au niveau de la couleur "Brown" au lieu de Taupe.
Le site m'informe de contacter le service client du fait de l'encombrement. Après deux contact. On me dit que l'on m'envoie par courrier et non Mail un bon de retour + un bon de transport (Et que cela prendra 4 à 5 jours). Après deux contacts toujours ? Comment faire pour faire le retour sans dépasser les 14 jours.

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Re: Retour colis Showroom difficile

Messagepar Ludodo14 » 18 déc. 2013, 12:49

Maintenant Mercredi, soit 2 jours plus tard après contact au Service Clients
Toujours pas de nouveau, alors que l'on me dit que le relay colis va me contacter directement
Cela n'est vraiment pas sérieux, voir honteux
Pour au final atteindre le délai de 14 jours
Vente privée est beaucoup plus sérieux


Que faire en cas de litige ?

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