Bonsoir a tous lisez bien ceci s'il plait des propos que Cdiscount ne tiennent meme pas maintenant que le téléviseur nous le l'avons plus en n'attente chez le réparateur agrée,j'ai pas l'intention d'en rester la je vais aider ma compagne dans cette affaire.
Courrier ci-dessous envoyer par émail le Dimanche 15 Décembre 2013 a 17:21 croyez-moi je vous tiendrais au courant suivant comment cela va ce passer cette affaire.
Madame Monsieur,
Je vous explique le problème que nous rencontrons avec Cdiscount moi je suis Mr L.. (Email..... Téléphone......) ma compagne à acheter une télévision LED voir justificatif dans ce mail.
Elle a reçue cette télévision LED TOSHIBA 39L2333 TV Direct 310€65 vers le 20 Août, et c'est moins quelques jours après qui à était récupérer sa télé a l'adresse que le transporteur de Cdiscount lui a livrer,lors du déballage que je n'ai pas effectuer de suite j'ai tout fais correctement j'ai d'abord lu la notice qui disais de ce mettre sur une couverture pour l'installation du pied de la télé.
A la mise en route je constate que la télévision l'ecran ne s'affiche pas correctement j'éteins le téléviseur je rallume meme chose je contact Cdiscount qui me donne une adresse d'un réparateur agrée près de chez nous a Tours,j'emmène donc le televiseur Thoshiba et le réparateur agrée me dis qu il faut payer un devis de 59€ ( Qui à était fais en mon nom Mr .....),il pose la télé sur une table et le technicien constate que la dalle et casser par l'intérieur par le transporteur il me dis qu'il avais l'habitude de ce genre de chose.
Je rappelle Cdiscount qui me dise verbalement qu il y aurai un échange de la télévision ou un remboursement au client suivant sont choix,nous avons fais donc confiance a cette grande maison Cdiscount dont les interlocuteurs nous ont dis la même chose que cela serai pris en compte favorablement sous les 10 jours mais qu'il faut absolument faire ce devis et qu il nous serais rembourser également avec le téléviseur. (317€67 + 59€)
En date du 02 Décembre 2013 voici la réponse de Cdiscount:
Commande n°13...........Le 02/12/2013 à 17:57 ( Voici photo ci joint)
Objet : Garantie dénoncée Madame (Ma compagne.....),
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre téléviseur LED TOSHIBA.Suite au devis reçu de votre part, la panne survenue sur votre produit ne rentre pas dans le cadre de la garantie constructeur "dalle cassé".Vous conviendrez que cette garantie est donc dénoncée.Ainsi, les frais de réparation sont désormais à votre charge.Il vous appartient d’accepter ou de refuser le devis proposé par la station technique.Je vous remercie pour votre compréhension, et espère vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
N. . .,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Mes conclusions ( Mr L...... mon émail......)
Etant client à Cdiscount depuis de nombreuses années j'ai pas l'intention d'en rester la je vais aider ma compagne et me battre si il le faut avec Cdiscount afin d'avoir un remboursement intégral de cette tele car je suis trouve qu'il y a un abus de leurs part car les interlocuteurs avec modifier leurs propos sur leur message ci-dessus,ainsi que par téléphone et ils nous renvoyer la faute sur nous en tant que client ce qui est trop facile maintenant que cette télévision ce trouve toujours chez le réparateur.
Je vous demande s'il vous plait de nous aider pour connaitre les démarches a suivre,car je n'en resterais pas la avec cette affaire de télé qui n'est toujours pas en notre possession elle es toujours chez le réparateur agrée.depuis facile le 20/23 Septembre 2013 une honte pour Cdiscount,des propos qu'il ne tiennent meme pas.