FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonge sur délai de livraison !!!

mikahardware
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Mensonge sur délai de livraison !!!

Messagepar mikahardware » 16 déc. 2013, 08:28

Bonjour,

vous dites dans votre dernier message que la livraison partira le 16 décembre 2013.

Nous sommes le 16 décembre 2013 et dans le statut de ma commande, il est toujours noté en commande.

Ma patience a des limites et donc je vous demandes des explications.

Merci

mikahardware
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mikahardware » 16 déc. 2013, 13:16

A lire sur ce forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-578618-1-0-1-0-precommande-rue-du-commerce.htm

Vos conseillers disent que les consoles arrivent aujourd'hui, puis un autre conseiller annonce le 18/12, un autre le 20/12, un autre janvier 2014.

Toutes les commandes dont je parle ont été passées à la même période.

Ce que nous aimerions comprendre, c'est pourquoi donner des dates différentes ??? Pour nous faire patienter ???

Nous aimerions donc recevoir une date de livraison et pas nous dire avant Noël, c'est assez vague cela...

Bien à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mikahardware
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mikahardware » 16 déc. 2013, 20:05

Je suis tombé sur le forum de jeuxvideo.com et sur ce forum, une personne apporte la preuve que le même pack commandé le même jour a déjà été envoyé parce que la commande a été payée en une fois et non pas en trois fois comme c'est le cas pour moi. Je trouve cela complètement discriminatoire et j'attends vos explications !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2013, 16:36

Bonjour mikahardware,

Merci pour votre message.

Je viens de tenter de vous téléphoner, mais je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Comme je vous l'ai expliqué à plusieurs reprises, nous n'intervenons que si des numéros de commandes nous sont communiqués.

Autrement, je vous recommande de ne pas vous laisser influencer par les "on-dit" et autres informations vagues transmises ici et là.

Ainsi que je vous l'ai également précisé ce matin en réponse à l'un de vos nombreux tweets, nous attendons une livraison en fin de semaine chez nous, pour pouvoir assurer une livraison avant Noël chez vous.

Lorsque je dis "vous", je veux bien entendu parler de la commande n° 213982253 qui concerne un pack " XBOX ONE + FIFA 2014" acheté le 23 novembre dernier à 13h26.

Merci pour votre compréhension.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

mikahardware
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mikahardware » 17 déc. 2013, 18:18

Bonjour,

si les packs arrivent chez vous vendredi, mon colis ne sera jamais chez moi ( Belgique ) le mardi 24/12 ou alors vous l'envoyez par le petit papa Noël ^^

Merci tout de même

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »