Bonjour Ingrid,
Etant donner que je ne peux pas faire une demande de numéro RMA (Return Material Authorization) pour mon produit qui est hors garantie la seul solution est de passé par le service GGTS.
Le service GGTS (Gigabyte Global technical service) avec qui je correspond depuis le 28 novembre ne m'apporte aucune solution à mon problème. Les réponses que j'obtiens sont loin d'être aussi pointue et précis que l'aide qui m'a été fournie sur le forum officiel Gigabyte (D'ailleurs Je vous invite à lire le topic :
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,17895.0.html
que j'ai ouvert sur celui ci pour comprendre mon problème).
Pour vous donnez une idée du support que j'ai actuellement avec GGTS:
Question - 1432146
De : Moi
Envoyé : 12/9/2013 19:55
Question : J'ai téléchargé Ocguru 2, téléchargé la version de mon Bios avec le programme et utiliser VGA@bios mais je rencontre toujours le même problème.
Je vous envoie un screenshot de l'erreur. Je vous link un liens vers le forum officiel Gigabyte qui décris tout le problème que je rencontre :
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,17895.0.html
User Attached : IMG_0376.JPG
Répondre - 1431250
Répondre : Via notre centre technique, il propose a mettre a jour par ocguru 2.
merci
Question - 1431250
Envoyé : 12/6/2013 22:43
Question : J'ai déjà spécifié la version @bios dans mon premier message, voici un copié coller de l'information : VGA_@BIOS_Ver5.3_B130506
Non je n'ai pas testé de mettre à jour mon bios avec Oc Guru II.
Répondre - 1430069
Répondre : Bonjour
C'est quel version du @bios? vous veuillez tester a mettre a jour sur oc guru2 ou pas?
merci
Question - 1430069
Envoyé : 12/4/2013 00:55
Question : Bonjour,
J'ai deja testé de forcer le flash du bios avec nvflash mais j'ai toujours l'erreur interrupt offset.
De plus vous me dites que le F3_C n'est pas supporté par ma pcb rev 1.0
Donc je n'ai pas d'autre version de bios à utiliser pour mettre à jour mon bios.
Répondre - 1429936
Répondre : Vous veuillez tester nvflash a forcer flasher le bios. Parcontre n'est pas oublie garder l'ancienne.
merci
Question - 1429936
Envoyé : 12/3/2013 18:42
Aujourd'hui je rencontre de gros soucis de compatibilité entre ma carte graphique Gigabyte GV-N275UD-896H/F1 et mon nouvel écran VG278HR. J'ai contacté le support Nvidia pour diagnostiqué les problèmes au niveau drivers. Mais aucune solution n'a été trouvé. Le support Nvidia appuyer par un technicien m'orienter vers votre support pour savoir tout simplement si ma carte graphique supporte ce nouvel écran, car il semble que j'ai un problème de Bios.
Si vous pouviez m'aider à identifier le problème en vous remerciant d'avance.
Répondre - 1428732
F3_C ne supporte pas rev1.0
merci.
Question - 1428732
Envoyé : 11/29/2013 21:30
Question : rev pcb 1
Répondre - 1428420
Répondre : Vous veuillez a verifier c'est combien le rev. pcb de la carte.
merci
Question - 1428420
Envoyé : 11/28/2013 22:37
Question : J'ai tenté la mise à jour du bios via nflash, j'ai eux une erreur: interrupt offset, j'ai utilisé une clef usb bootable pour faire la mise à jour de mon bios avec nflash en utilisant la commande nflash.exe XXX.rom (XXX le nom de la room que j'ai voulu utiliser) la commande s’exécute bien mais s'arrête à une erreur interrupt offset
Répondre - 1428352
Vous veuillez tester nvflash sous la répertoire @bios.
merci
Question - 1428352
Envoyé : 11/28/2013 19:03
Suite à des problèmes de détection d'écran et de lag en dual screen, j'ai essayé de mettre à jour le Bios de ma carte graphique par celui ci:
Version: 62.00.60.00.01
GV-N275UD-896H/F3_C
Mais j'ai une erreur lors de la procédure de mise à jour du bios via le logiciel VGA_@BIOS_Ver5.3_B130506 télécharger sur Gigabyte. L'erreur que j'obtiens est celui ci: Flash BIOS failed! ErrCode=0X2000000C
Bios actuel:
Version: 62.00.60.00.01
GV-N275UD-896H/F1
Carte mère P5E3 Premium/WiFi-AP@, version du Bios:
0803
Système d'exploitation:
Windows 7 32bit SP1
Nvidia Driver:
ForceWare 331.82
Voilà si quelqu'un peu m'aider sur ce coup la, je vous en remercie d'avance.
-------------------------------------------------------------------------------
Nom du modèle : GV-N275UD-896H
--------------------------
Ver. du PCB :
Ver. du pilote : 331.82
N° de série : SN091601808012
Nom du revendeur : rue du commerce
-------------------------------------------------------------------------------
Marque de la carte mère : ****
Modèle : P5E3 premium
Système d'exploitation : Win 7 32-bit SP : 1
-----------------------------------------------------------
Bonjour unbravgars,
Je comprend se que vous me dites, par contre le soucis avait été identifié à l'époque comme je l'ai décris dans mon message précèdent:
Je me rend compte en parcourant divers forum qu'à la sortie de cette Geforce GTX 275 de la marque Gigabyte, en 2009 plusieurs clients dans le monde, ont rencontrés un problème identique de détection d'écran.
Une mise à jour firmware du Bios a été proposé pour résoudre ce problème. Hors Il m'est impossible de faire la mise à jour du Bios en passant par les différentes outils et procédure fournis et décrite sur le forum officiel Gigabyte
Or à ce jour, il est pour moi impossible de faire la mise à jour du "Bios" pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle version qui corrigera surement mon problème, d'ou l’interrogation concernant le vise caché.