FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

client qui se sent lésé

marjorie02000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2013, 12:12

client qui se sent lésé

Messagepar marjorie02000 » 13 déc. 2013, 12:21

bonjour,
j'ai passé chez rue du commerce 2 commandes en une semaine
a savoir 1 premiere commande en date du 5 decembre( pour un montant d'un peu plus de 187e) expédié le 6 tout bien recu rien a dire et le vendredi 6 en voulant suivre ma commande je constate que un bon d'achat de 20e est offert par tranche de 100e
2eme commande(pour un montant d'un peu plus de 305e) hier expédié aujourd'hui (bravo pour la rapidité d'ailleur) et la re belotte aujourd'hui même offre promotionelle des bon achat alors autant vous dire que je me sent lésé par le service de rue du commerce qui pourrait avertir ses clients non?
impossible de faire une reclamation ou demandé un geste commercial a part par telephone ce qui me couterait un bras alors je me permet de poster ici
merci

n de client 10839349
commande du 5/12: 219565877
commande du 12/12: 223208349

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: client qui se sent lésé

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2013, 16:10

Bonjour marjorie02000,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je puisse vous contacter dès la semaine prochaine svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marjorie02000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2013, 12:12

Re: client qui se sent lésé

Messagepar marjorie02000 » 13 déc. 2013, 16:15

bonjour
deja merci pour votre reponse si rapide
je suis maman au foyer donc vos disponibilité seront les miennes
bon week end

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: client qui se sent lésé

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2013, 11:55

Bonjour marjorie02000,

Je vous remercie pour votre réponse.

Dans ce cas, je vous contacte dans l'après midi pour faire le point ensemble :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus