Bonjour
je viens de regarder sur collisimo le suivi du colis déposé le 13/12/2013 à la poste pour un retour, mais d'après ce qui est écris le colis n'a pas pu être livré donc retour à l’expéditeur.
Je vous ai donc téléphoner mais apparemment ce n'est pas le problème de rue du commerce mais celui de la poste, là je ne comprend pas le bon de transport est assuré par vous normalement!!
j'ai téléphoner a collisimo et je tombe sur une boite vocal qui me confirme que le colis n'a pas pu être livré donc retour à l’expéditeur.
Je suis allé en agence qui me dis pareil retour à l’expéditeur, je leur demande pourquoi il ne savent pas, bon c'est pas top le service.
Donc j'aurai besoin d'un peu d'aide là.
je ne sais pas si je peut vous fournir le numéro du colis ici question sécurité.
donc je vais vous fournir le numéro de commande 216 551 491.
vous pouvez m'appeler pour tous renseignement complémentaire au 0671893774
Mr CHEN