FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de déblocage de fonds

Vince14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2019, 14:23

Problème de déblocage de fonds

Messagepar Vince14 » 16 mai 2019, 09:22

Bonjour,

Comme pas mal de personne sur ce forum j'ai plusieurs demandes de déblocage de fonds en cours pour ma construction de maison neuve.
1 effectué il y a 1 mois pour les travaux de viabilisation du terrain exigé par la SAUR.
Et deux autres effectué il y a bientôt 15 jours pour le règlement du terrassier.
Jusqu'à maintenant les déblocage se faisaient correctement mais depuis 1 mois plus rien et aucun moyen d'avoir un contact téléphonique ou par mail à croire qu'ils ont mis la clé sous la porte cela devient très inquiétant concernant des projets de cette taille pour nous et sachant que nous aurons d'autres déblocage à effectué dans les mois a venir....

Pourriez vous faire le nécessaire ?

N° de prêt : J3034465 / 2228685
Credit concerné : 712340A
MR LANGLOIS Mme Guerin

Cdlt.

nanoubleu123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019, 10:13

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar nanoubleu123 » 16 mai 2019, 10:25

bonjour urgent problème de déblocage de fond aucune réponse cela fait un mois que nous avant fait la demande et rien pas de réponse nous devon finir nos travaux et fermer notre terrain pour protéger nos enfants pour qu il aille pas sur la route ces horrible d être dans latente comme sa et on n en dort pas avec mon conjoint aider nous svp notre terrassier et aussi dans l attente va t il accepter de faire notre terrasse du coup fuuuu ces vraiment angoissent .
monsieur pluchard sylvain et duflo nancy numero de pret J1361344


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 16 mai 2019, 14:09

Bonjour,

Comme pas mal de personne sur ce forum j'ai plusieurs demandes de déblocage de fonds en cours pour ma construction de maison neuve.
1 effectué il y a 1 mois pour les travaux de viabilisation du terrain exigé par la SAUR.
Et deux autres effectué il y a bientôt 15 jours pour le règlement du terrassier.
Jusqu'à maintenant les déblocage se faisaient correctement mais depuis 1 mois plus rien et aucun moyen d'avoir un contact téléphonique ou par mail à croire qu'ils ont mis la clé sous la porte cela devient très inquiétant concernant des projets de cette taille pour nous et sachant que nous aurons d'autres déblocage à effectué dans les mois a venir....

Pourriez vous faire le nécessaire ?

N° de prêt : J3034465 / 2228685
Credit concerné : 712340A
MR LANGLOIS Mme Guerin

Cdlt.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement. Bien cordialement, Marie DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 17 mai 2019, 09:39

bonjour urgent problème de déblocage de fond aucune réponse cela fait un mois que nous avant fait la demande et rien pas de réponse nous devon finir nos travaux et fermer notre terrain pour protéger nos enfants pour qu il aille pas sur la route ces horrible d être dans latente comme sa et on n en dort pas avec mon conjoint aider nous svp notre terrassier et aussi dans l attente va t il accepter de faire notre terrasse du coup fuuuu ces vraiment angoissent .
monsieur pluchard sylvain et duflo nancy numero de pret J1361344
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Vince14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2019, 14:23

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar Vince14 » 17 mai 2019, 14:09

Merci Mme Dubois pour votre réactivité déblocage effectué ce jour !

Cordialement.

Mr LARTIGUES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2019, 18:31

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar Mr LARTIGUES » 21 mai 2019, 18:53

Bonjour,malheureusement je me retrouve dans le meme cas que vous.demande de debloquage effectué le 21 avril, soit 1 mois, et toujours rien.
Aucun versement effectué.on ne sait rien et apres avoir enfin reussi a avoir un interlocuteur au tel, il nous demande de patienter car il ya énormément de retard.
Les constructeurs eux n'attendent pas .
Ref j3070298
Pret 182357A

Aliceportron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2019, 20:02

Problème de déblocage de fonds

Messagepar Aliceportron » 21 mai 2019, 20:12

Bonjour.
Nous sommes dans le même cas que beaucoup de personnes .
4 demandes de de blocages en attente dont la 1ere date du 6 Avril 2019 pour un montant total de 3672.88€.
Cela devient très compliqué pour nous. Plusieurs relances sans réponse on ne peut même plus les joindre par téléphone.
Pouvez vous nous aider?
Ref pret: J2593274
Mr Jaïre Kevin né le 03/06/1983 Et Mme Portron Alice née le 21/07/1981.
Merci d'avance de votre retour

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 09:25

Bonjour,malheureusement je me retrouve dans le meme cas que vous.demande de debloquage effectué le 21 avril, soit 1 mois, et toujours rien.
Aucun versement effectué.on ne sait rien et apres avoir enfin reussi a avoir un interlocuteur au tel, il nous demande de patienter car il ya énormément de retard.
Les constructeurs eux n'attendent pas .
Ref j3070298
Pret 182357A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 09:31

Bonjour.
Nous sommes dans le même cas que beaucoup de personnes .
4 demandes de de blocages en attente dont la 1ere date du 6 Avril 2019 pour un montant total de 3672.88€.
Cela devient très compliqué pour nous. Plusieurs relances sans réponse on ne peut même plus les joindre par téléphone.
Pouvez vous nous aider?
Ref pret: J2593274
Mr Jaïre Kevin né le 03/06/1983 Et Mme Portron Alice née le 21/07/1981.
Merci d'avance de votre retour
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème de déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 09:48

Bonjour,

Comme pas mal de personne sur ce forum j'ai plusieurs demandes de déblocage de fonds en cours pour ma construction de maison neuve.
1 effectué il y a 1 mois pour les travaux de viabilisation du terrain exigé par la SAUR.
Et deux autres effectué il y a bientôt 15 jours pour le règlement du terrassier.
Jusqu'à maintenant les déblocage se faisaient correctement mais depuis 1 mois plus rien et aucun moyen d'avoir un contact téléphonique ou par mail à croire qu'ils ont mis la clé sous la porte cela devient très inquiétant concernant des projets de cette taille pour nous et sachant que nous aurons d'autres déblocage à effectué dans les mois a venir....

Pourriez vous faire le nécessaire ?

N° de prêt : J3034465 / 2228685
Credit concerné : 712340A
MR LANGLOIS Mme Guerin

Cdlt.
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui m'informe que les déblocage de fonds ont été traités les 17 et 18 mai derniers.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus