FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

déblocage de fond

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: déblocage de fond

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:34

Mme dubois je vous en supplie nous avons besoin de vous 
Nous aurions du avoir notre maison... nous ne savons plus quoi dire aux enfants depuis le 15 avril on demande le deblocage de fonds.. nous ne savons plus quoi faire.. appels .. mails ... recla ... tout a deja été fait ! 515884a par pitié 
Merci d avance
Bonjour,
Les déblocages de fonds ont été traités le 14 mai dernier. Je vous présente mes sincères excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Blanchetac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

trop d'erreurs pour nos 2 prêts

Messagepar Blanchetac » 15 juil. 2019, 14:28

Bonjour,
Je vais essayer de résumer mes problèmes:
* retard dans les déblocages de fond
* erreur dans les déblocage de fond: un artisan a touché le double de ce qu'il aurait du toucher 17000 euros + 19000 euros
* Le CF s'est donc permis de prendre l'argent du prêt habitation pour payer le prêt travaux.
*Le CF s'est permis de donner des infos personnel à l'artisan, pour moi il s'agit d'une faute professionnelle grave.
* Aucun suivi des versements de fond: on nous dit que tout l'argent a été utilisé alors qu'il reste 6900.85 euros.
* prélèvements d'interets alors que le prêt n'a pas encore commencé alors que les docs ont été envoyé début avril
* donc on paye notre ancien prêt + assurance de l'ancien prêt + assurance prêt au CF + interet
* envoi de 2 cheques pr emboursement mais pas le bon montant et pas le bon ordre.
* nouveau tableau d'amortissement sans que nous ayons signé.
C'est tout simplement SCANDALEUX !!! et personne pour nous aider.
le problème n'a que trop duré !!
Pouvez-vous me répondre?
Merci
Blanchet Anne-Cécile
Ref prêt travaux : 044350a
Ref prêt habitation : 189114a
date de naissance 26/07/1979

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: trop d'erreurs pour nos 2 prêts

Messagepar marie_dubois » 16 juil. 2019, 12:29

Bonjour,
Je vais essayer de résumer mes problèmes:
* retard dans les déblocages de fond
* erreur dans les déblocage de fond: un artisan a touché le double de ce qu'il aurait du toucher 17000 euros + 19000 euros
* Le CF s'est donc permis de prendre l'argent du prêt habitation pour payer le prêt travaux.
*Le CF s'est permis de donner des infos personnel à l'artisan, pour moi il s'agit d'une faute professionnelle grave.
* Aucun suivi des versements de fond: on nous dit que tout l'argent a été utilisé alors qu'il reste 6900.85 euros.
* prélèvements d'interets alors que le prêt n'a pas encore commencé alors que les docs ont été envoyé début avril
* donc on paye notre ancien prêt + assurance de l'ancien prêt + assurance prêt au CF + interet
* envoi de 2 cheques pr emboursement mais pas le bon montant et pas le bon ordre.
* nouveau tableau d'amortissement sans que nous ayons signé.
C'est tout simplement SCANDALEUX !!! et personne pour nous aider.
le problème n'a que trop duré !!
Pouvez-vous me répondre?
Merci
Blanchet Anne-Cécile
Ref prêt travaux : 044350a
Ref prêt habitation : 189114a
date de naissance 26/07/1979
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »