Bonjour,
j'ai commandé lundi a 9h30 environ un ordinateur pour un usage professionnel : gestion de mes fiches patients. Mon ancien ordi a rendu l'âme et j'ai commandé en URGENCE un nouvel ordinateur, en choisissant une livraison en 24h par CHRONOPOST.
Nous sommes jeudi soir et je n'ai AUCUNE nouvelle de mon colis. J'ai appellé à deux reprises déjà le service client TOPACHAT, dont une fois cet apres midi, qui ne m'a pas été bien utile puisque cela a abouti à un simple : "nous prenons contact avec le transporteur et revenons vers vous par mail".
Sauf que je n'ai toujours aucune nouvelle de l'emplacement de mon colis.
Je suis extrêmement handicapé pour mon activité professionnelle et suis obligé de reporter des rendez-vous étant donné que je n'ai pas accès aux fiches de mes patients.
Si une aide de la part de TOPACHAT pouvait m'être donné ici je vous en serai reconnaissant.
Mon numéro de commande : 221406917 PASSÉE LE 09/12/2013
Merci d'avance.