Bonjour,
Je fais suite a ma commande (numéro 209763621) d'une cave à vins de marque Candy passé a travers votre site auprès d'Esprit Discount.
Cette commande a été effectuée et payée le 12 novembre.
Le 18 novembre, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que le colis avait été expédié avec un délai de livraison de 24/48h maximum.
Le 20 novembre au soir n'ayant rien reçu, je vous ai contact par téléphone pour obtenir des informations: Votre collaborateur n'a pas pu me fournir d'explications mais s'est engagé à contacter son fournisseur en me précisant que j'aurais une réponse sous 6 jours maximum.
Le 25 novembre votre collaboratrice n'avait toujours aucune information concernant ma commande et à refuser de me fournir des éléments me permettant de contacter le fournisseur. Apres recherche, j'ai pu contacter le fournisseur qui m'a indiqué que le mail du 18 novembre était une erreur de votre part, lui même n'ayant pas traité de commande et que néanmoins je recevrais le colis le 29 ou le 30 novembre.
Toujours le 25 novembre je reçois un mail de votre part me demandant mon avis sur la commande et sur le produit!!!! Serait ce par humour?
Le 29 novembre à 21h30, je reçois un mail me signifiant la perte du colis et sa re-livraison au plus tard le 14 décembre ( fin de semaine 50)
Cet achat qui devait être livré sous 48h soit le 19 ou le 20 novembre ( date que j'ai pris en congés pour être présent à la livraison) ne me sera livré qu'un mois plus tard ( si tout va bien...)
Je vous demande de bien vouloir tenir les engagements sur la livraison en 48H et de m'adresser ma commande dans la semaine 49 en me prévenant la veille.
Par ailleurs je souhaite être dédommagé des préjudices que je viens de subir:
- remboursement des frais de livraison
- geste commercial significatif que je laisse a votre discrétion.
Mr Boileau